Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie saoudite : 26 blessés dans l’attaque d’un aéroport par les Houthis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabie saoudite : 26 blessés dans l’attaque d’un aéroport par les Houthis

    Vingt-six personnes ont été blessés dans l’explosion tôt mercredi d’un «projectile» tiré par les rebelles yéménites contre l’aéroport d’Abha, dans le sud-ouest de l’Arabie saoudite, a annoncé la coalition qui intervient militairement au Yémen.

    Les insurgés yéménites Houthis avaient annoncé plus tôt avoir attaqué cet aéroport à l’aide d’un missile de croisière, tandis que le porte-parole de la coalition antirebelles, le colonel saoudien Turki al-Maliki, a indiqué que les autorités n’avaient pas encore déterminé la nature de l’engin utilisé dans l’attaque, ajoute la même source.

    tsa

  • #2
    mdr
    d'où est ce que les houti sortent ces joujou high tech ?
    mdr
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Mdrr ..ils vont plumer L'arabie seoudite jusqu'au dernier dollars ....!
      C'est ca que de filer un pays a des tribus bédouines immatures et arrièrees .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Leur ultimatum ayant expiré, les houthis ne rigolent plus..
        Ils frapperont tour à tour les aéroports émiratis et saoudiens..jusqu'à l'ouverture de l’aéroport international de Sanâa !
        C'est aussi simple que cela

        Commentaire


        • #5
          l'iran au lieu de livrer de la bouffe au Yémen dont la population meurt de faim, l'iran fourni des missiles des armes aux houthis pour envenimer plus qu'il n'en faut le conflit... alors que l'AS et les houthis avaient signé en décembre une trêve... bref les iraniens de vrais serpents comme d'habitude et les saoudiens vont riposter comme des bourrins :22:

          Commentaire


          • #6
            Arbia

            C'est une guerre régionale à présent.. voire mondiale !
            Même le fichu Soudan ne retire pas ses troupes du Yemen..
            Région maritime extrêmement convoitée.. que veux tu

            Commentaire


            • #7
              moi je vois plutôt une guerre par procuration et l'Iran dans ce conflit ne cesse d'étendre ses tentacules dans toute la région... pareil pour l'AS qui cède à la moindre provocation et effectivement les pays occidentaux au lieu d'appeler à la stabilité profite de la situation en vendant leurs armes aux plus offrants... bref un vrai umbroglio

              Commentaire


              • #8
                Arbia

                Calme-toi.. lol

                C'est une "guerre des mers".. et elle implique toutes les grandes nations !
                Il y a des conflits armés autour de toutes les routes maritimes du monde..
                Et pour le missile tiré aujourd'hui.. c'est tout sauf un missile de croisière, crois-moi

                Commentaire


                • #9
                  on va attendre les photos des débris, mais perso j'ai déjà ma petite idée

                  c'est connu là où il y'a de l'instabilité, il y'a de tout qui circule, or arme pétrole, gaz, drogue, piraterie, je me doute bien que ce couloir maritime il vaut son pesant d'or... il me semble qu'un pavillon de guerre américain se baladait dans ces eaux là dans le plus grand des calme au grand désarroi des iraniens... bref un conflit qui perdure et qui arrange bien des puissances... pour ma part l'as et l'iran sont les dindons de la farce et le peuple yéménite entre les 2 en subissent les graves conséquences :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Etats Unis mènent une guerre totale contre l'Iran par l'entremise des pays du golfe où ils possèdent dans chaque pays des méga bases militaires.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      T'fouh aux lâches de ce monde

                      Arbia : l'iran au lieu de livrer de la bouffe au Yémen dont la population meurt de faim, l'iran fourni des missiles des armes aux houthis pour envenimer plus qu'il n'en faut le conflit..
                      Envenimer dis-tu !

                      Comprendre qu'il faut laisser les Al-yahoud massacrer dans la tranquilité la plus totale !
                      Votre mépris pour le peuple Yéménite, incapable selon voys de fabriquer le moindre pétard, ne peut s'expliquer que par cette facilité à le massacrer dans l'impunité la plus totale.

                      Et même si on admet que le l'Iran arme les Yéménites, ça ne peut être qu'à son honneur et à son actif. Honte aux autres qui restent plutôt spéctateurs devant ces massacres.
                      Honte aussi à toi qui nous accouche ici de messages aussi pathétiques qu'hallucinants:22:
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut aller boire un verre d'eau Sekrouf avant de poster

                        ça ne sert à rien d'analyser les évènements de façon manichéenne, les mollah sont loin d'être des saints... le mépris c'est surtout l'Iran qui au lieu d'aider ce peuple à sortir de la famine, livre des armes des missiles pour que des groupuscules faibles comme les houthis attaquent l'arabie saoudite... on appelle cela une guerre par procuration...
                        les mollah sont très malin et savent très bien que les saoudiens sont parano et belliqueux capables de tout bombarder pour défendre ne serait ce une parcelle de leur royaume

                        Commentaire


                        • #13
                          Arbia tu peux maintenant récupérer ta carte du club de ceux qui
                          se font traiter de traître, harki, sioniste et autres qualificatifs pasdaranique.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Arbia : le mépris c'est surtout l'Iran qui au lieu d'aider ce peuple à sortir de la famine, livre des armes des missiles pour que des groupuscules faibles comme les houthis attaquent l'arabie saoudite... on appelle cela une guerre par procuration...
                            Je n'en reviens pas qu'il puisse exister de telles logiques tordues. Ca s'appelle carrément de la mauvaise foi car selon toi, il aurait fallu laisser la coalition des banou yahoud massacrer tranquillement !
                            Aussi, pourquoi cette hypocrisie de s'occuper de la famine du peuple yamanite alors que tu lui nie même le droit d'exister puisqu'il ne peut pas se défendre !
                            Encore une fois, si vraiment l'Iran arme les Yamanites, c'est tout à son honneur et honte aux autres je te l'ai dit qui restent spectateurs.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hmida
                              Moi ? j'ai plein de carte à chaque section de ce forum, j'ai une gold card five rondelle of cachir sur la section actualités algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X