Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discothèque Halal ouvre à Jeddah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discothèque Halal ouvre à Jeddah

    'Halal Nightclub' to Open in Jeddah and Saudis are Conflicted


    Videos of the first “halal disco” that is set to open in Jeddah, Saudi Arabia, have been taking the internet by storm.

    White, a Dubai-based nightclub, has announced on their website the opening of a new nightclub in Jeddah city in Saudi Arabia.

    As part of the new so-called reforms in the entertainment sector taking place in Saudi Arabia, local media reports confirmed the opening of a new “halal disco” that would have the same interior design of a nightclub, yet it will have a halal bar serving non-alcoholic drinks.


    A few videos were shared on the internet claimed to be from the nightclub showing the dancefloor and the interactive lights.

    The videos split the Saudis into two parts; some were angered by the news and condemned the government’s approval of having a nightclub in the Kingdom that had preserved its “conservative identity” for decades now. The others welcomed the news expressing the excitement of having the first nightclub in the country.

    The hashtag “#ديسكو_في_جده” [Disco in Jeddah] was also launched on Twitter and took few hours before climbing the worldwide trending hashtags on which Saudis shared their opinions online, in addition to sharing memes were created on the Saudis reactions when first knowing about the nightclub.

    In the meantime, another counter-hashtag was launched for people condemning the opening of a nightclub in the Kingdom.

    On #لاارضي_بمنكرات_شاطي_بيتش_بجده [I don’t accept forbidden acts on Jeddah beach], Saudis went criticize the authorities’ decision to allow a nightclub to open calling them to preserve the conservative traditions and culture.

    ...................

    غضب سعودي بعد الإعلان عن افتتاح أول "ديسكو حلال" و "مقهى ليلي للكبار" في جدة


    اشتعلت مواقع التواصل الاجتماعي في السعودية بعد الإعلان عن افتتاح فرع لملهى ليلي شهير في جدة، مما أثار جدلا واسعا بين المغردين السعوديين الذين عبروا عن استيائهم من وجود هذا المكان بجوار مدينة مكة المكرمة.

    تشهد المملكة العربية السعودية في الآونة الأخيرة انفتاحا كبيرا، بعد إنشاء الهيئة العامة للترفيه والتي تقوم على تنظيم وتنمية قطاع الترفيه في المملكة وتوفير الخيارات والفرص الترفيهية لكافة شرائح المجتمع في كل مناطق المملكة.


    تركي آل الشيخ

    @Turki_alalshikh
    ان شاء الله سيكون التركيز في الترفية في الفترة القادمة على الفعاليات والسيرك والملاهي المتنقلة والمسرحيات وعلى برامج تطور الشباب والشابات وعلى دعم الشركات الوطنية في مجال الترفية��



    وانتشر بشكل واسع عبر مواقع التواصل الاجتماعي، مقطع فيديو يوثق عملية تجهيز افتتاح الملهى الليلي، ويرافق الصورة، صوت شخص يشرح طبيعة عمل الملهى الذي وصفه بأنه سيكون "ديسكو محترم" للعائلات، مشيرا إلى أن أسعار التذاكر ستتراوح من 500 إلى ألف ريال سعودي.

    وانتشرت مقاطع مصورة أخرى قيل إنها من داخل الملهى ولكن لم تتأكد بي بي سي من صحتها.

  • #2
    Discussion dans le nightclub halal

    -Wow, il est mignon ton jilbab, je t'offre une bière halal ?
    -ouais ché pas si j'accepte ta proposition, laisse moi
    d'abord consulter mon appli bukhari pour voir si j'ai le droit.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Hmida.

      Je suis pliée de rire.
      Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

      William Shakespeare

      Commentaire


      • #4
        d'abord consulter mon appli bukhari pour voir si j'ai le droit.

        A djedda ,surnommée la ville du diable en arabie ,jeunes hommes et femmes se rencontraient dans des salons de thé ,séparés par des moucharabiehs et discutants les uns avec les autres via Whatsapp..etc,ca c pour le peuple.
        Pour la nomenclatura , c'est rails de coke et whisky a flot a l'entrée de la villa.
        Dernière modification par xenon, 12 juin 2019, 21h01.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          De la Disco chez les Qoreichs! Mais dans quel monde vivons-nous!
          Moi je vous le dis! Tout fous le camp!..
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            De la Disco chez les Qoreichs! Mais dans quel monde vivons-nous!
            Moi je vous le dis! Tout fous le camp!..

            Je crois bien au contraire que cest juste un retour au sources .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Je crois bien au contraire que cest juste un retour au sources .
              un salafisme mais envers les autres salafs ,abou soufiane ,abou djahl et toute l'equipe...
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                un salafisme mais envers les autres salafs ,abou soufiane ,abou djahl et toute l'equipe...



                Abou Soufiane etait un commercant et un diplomate hors paire , si ce n’était ces contact avec les arabes chrétiens Ghassanide de Syrie , jamais les musulmans n'aurait pu conquérir bilad E Cham .........



                quand à Abu Jahl il etait connut parmi les tribus arabes comme Abu Al Hakam , tellement c'etait quelqu'un de sage et de juste , le prophéte lui meme le respectait malgré les persécutions qu'il a lui même initié contre les musulmans , et avait meme dit de lui : " que les musulmans seraient beni si deux hommes les rejoignait : Abu EL hakam et Khalid Ibn Al walid .......'
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  ils nous ont cassé les oreilles des décennies durant avec leurs fetwas sur la music Haram /Hallal...

                  Commentaire


                  • #10
                    Du Michael Jackson, bar halal, jeux de lumière.

                    Coin familial.

                    Arrêtez cette hypocrisie.
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire


                    • #11
                      Une immondice ce Benselman ! خماج
                      La roue tourne.
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        Que les Saoudiens adoptent pour une forme particulière de gestion de leur société est un droit des plus absolu (ou du moins on n'a pas à s’ingérer dans les affaires des autres), ce qui est inconcevable c'est de vouloir imposer, exporter ailleurs leurs directives comme ce fut souvent le cas ... ce ci à mon sens est désormais inacceptable .

                        Commentaire


                        • #13
                          il font ce qu'il veulent les saoudiens chez eux

                          bon maintenant faut envisager d'ouvrir une ligne directe Maroc =Jeddah
                          la Omrava avoir de succès ya Omri
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            Commentaire


                            • #15
                              Abou Soufiane etait un commercant et un diplomate hors paire , si ce n’était ces contact avec les arabes chrétiens Ghassanide de Syrie , jamais les musulmans n'aurait pu conquérir bilad E Cham .........
                              quand à Abu Jahl il etait connut parmi les tribus arabes comme Abu Al Hakam , tellement c'etait quelqu'un de sage et de juste , le prophéte lui meme le respectait malgré les persécutions qu'il a lui même initié contre les musulmans , et avait meme dit de lui : " que les musulmans seraient beni si deux hommes les rejoignait : Abu EL hakam et Khalid Ibn Al walid .......'
                              en l'occurence ce ne sont pas ces qualités là auquel je faisais allusion mais pour leur leur obstination ,l'un un peu plus que l'autre à rester dans la djahiliya et ses vices ..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X