Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans eau

    Depuis ce matin 10h30 mn , Alger-centre est sans eau , il parait que c'est encore une fois une conduite qui a cédé , à l'heure où j'écris ce message , toujours pas d'eau , ça recommence le terrorisme par l'eau
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il faut prévoir une citerne, même dans un appartement.
    Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

    William Shakespeare

    Commentaire


    • #3
      Acapulco,
      Essaye d'appeler le 1594.
      Le service est assuré 24h, et ils sont plutôt efficaces.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Awt tafret fik Acapulco ...à l'heure oú j'ècris je me trouve dans un bain moussant avec des bougies parfumées...
        Awt li ma3endouch zhar yelka la3dem del kebda ...
        Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

        Commentaire


        • #5
          Elfamilia, j'ai appelé hier mercredi le 1594 à 11h , on m'a dit qu'il y a travaux sur une conduite et que tout rentrera dans l'ordre vers 19h, on est jeudi, et toujours pas d'eau, le système continue à mentir au peuple
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Lostsoul: entsa (entsiya) zem femmak, wa matsgaspillich bezzaf lma, hram
            Dernière modification par ACAPULCO, 13 juin 2019, 11h57.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              C’est inadmissible toute la journée sans prévenir !


              Awt tafret fik Acapulco ...à l'heure oú j'ècris je me trouve dans un bain moussant avec des bougies parfumées...
              Awt li ma3endouch zhar yelka la3dem del kebda ...
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • #8
                Finalement après 48h sans eau , l'eau est enfin arrivé vers 18h , pourvu qu'ils ne l'a recoupe plus .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X