Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des citoyens de Tebessa donnent une leçon au wali à propos du Hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des citoyens de Tebessa donnent une leçon au wali à propos du Hirak

    Le wali réunit des "associations du temps révolu" pour débattre du Hirak avant que ... le peuple ne débarque à la salle !!


  • #2
    Les cachirs font tout pour mobiliser mais rien ne marche oualou "tetnehaou gaa" bermil en premier

    Commentaire


    • #3
      Des citoyens de Tebessa donnent une leçon au wali à propos du Hirak

      Magnifique, initiative à étendre à travers tout le territoire national ...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Il faut désavouer les gars de la prétendue "opposition" de la même manière !

        Il faut que la base s'impose !


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          je l'ai dit ici et certains m'ont dit autre chose je sais qu'ils ont fait ça partout dans les kasma mairies daira tout ce qui peut ressembler recycler les discours et appelé des clowns pour représenter
          comme ci représenter c'est l'objectif du peuple
          ils sont malades
          tant que l'armée n'a pas compris qu'il ne faut pas prendre les gens pour des lapins de 6 jours ils sont entrain de perpétuer le vol la corruption et fabriquer de réelles bombes à retardement
          on ne peut pas se gouverner par du brassage de vent

          Commentaire

          Chargement...
          X