Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué : TSA bloqué en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communiqué : TSA bloqué en Algérie

    Notre site TSA est inaccessible en Algérie. Le blocage a été constaté ce mercredi 12 juin vers 17h30. Le blocage concerne les adresses IP du site qui le rendent inaccessible pour les lecteurs basés sur le territoire national.

    TSA dénonce cet acte de censure contre un média indépendant. Un acte qui démontre que les anciennes pratiques des autorités n’ont pas cessé. TSA avait déjà été victime d’un blocage similaire en octobre 2017.

    TSA
    12 Juin 2019 à 20:19
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Tout Sauf l'Algérie bloqué ....

    kr kr kr kr pourvu que ça dure

    Commentaire


    • #3
      kr kr kr kr pourvu que ça dure

      le bzzzzzzzzzzz .........vient de muté sérieusement vous vous réjouissez de la fermeture d'un media ensuite vous pleurnichez quand on vous remet a votre place
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        je me réjouis de ce que je veux, il n'y a pas mort d'hommes...

        je crois 3/4 des algériens si ce n'est la majorité des algériens ne doivent même pas connaître l'existence de ce site
        bloqué ou pas ça change rien le monde continue de tourner oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Maintenant ...

          Accessible pour moi !


          Commentaire


          • #6
            Les journalistes ont payés de leur vie d'autres avaient consenti, et continuent à le faire, beaucoup de sacrifices pour que la liberté de la presse soit réelle et qu'elle existe sans se cacher ni avoir peur. Je soutiens TSA et j'adhère complètement à liberté d'expression dans mon pays l'Algérie.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #7
              Jawzia, dans la page que tu as postée on voit le communiqué qui dénonce le blocage de TSA en Algérie. ça a dû se débloquer depuis.
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #8
                je crois 3/4 des algériens si ce n'est la majorité des algériens ne doivent même pas connaître l'existence de ce site


                vos croyances sont pipés par les chansons d'elvis presley dans chaque wilaya ya une page ou deux facebook qui reprend le theme .


                bloqué ou pas ça change rien le monde continue de tourner.
                vous êtes sur , le monde continue a tourner ;en plus vous êtes astronome
                Dernière modification par zemfir, 12 juin 2019, 22h25.
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  Vite !..

                  Faut réunir le Conseil de Sécurité

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut réunir le Conseil de Sécurité
                    bonne idée l'international ya que ça qui fait trembler l'casquetta
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne idée l'international ya que ça qui fait trembler l'casquetta
                      spécialement franca ,suffit qu'un élu municipal agite un peu les medias et tu les vois trembler ...
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Le TPI c'est le tournevis virtuel qui fait trembler la casquette, et apparement ce genre de blocage de medias ferait partie des attendus pour un visa eternel pour le "bermil"

                        Commentaire


                        • #13
                          y a un problème ...
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            je pose ça là

                            lounes ghermache c'est le patron de TSA

                            EXTRAIT DU LIVRE LE GRAND MANIPULATEUR de Marc Endeweld

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors pour moi y a problème d'accès via navigateur PC, je peux y accéder avec VPN
                              Mais sur mobile (Wifi Adsl) accessible normal sans VPN, ce qui me fait penser que y a pas de blocage par AT

                              C'est peut-être un problème de configuration du site
                              خيرالكلام ما قل و دل

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X