Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmalek Sellal placé sous mandat de dépôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmalek Sellal placé sous mandat de dépôt

    Algérie – Il a connu le même sort que son prédécesseur, mais aussi successeur, Ahmed Ouyahia. Abdelmalek Sellal, ancien Premier ministre, a été placé sous mandat de dépôt ce jeudi par le juge enquêteur de la Cour suprême.
    Celui qui était chef du gouvernement de 2012 à 2017 a comparu ce matin. Son nom a été cité dans des affaires de corruption et dilapidation des deniers publics. Il y a quelques semaines, il a été entendu par le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed, à Alger, dans le cadre des informations judiciaires ouvertes suite à l’arrestation de l’homme d’affaires, Ali Haddad, et les frères Kouninef.

    Durant son passage à la chefferie, Abdelmalek Sellal s’est illustré par ses déclarations hasardeuses et irréfléchies. Des déclarations qui ont provoqué tantôt l’ire, tantôt l’hilarité, des citoyens.

  • #2
    ne disait il pas pas que Dieu et l'Etat étaient avec eux ...
    Merci à son excellence le peuple al maghrour bihi pour avoir renversé la table et imposé sa volonté ,auquel cas ,on serait en plein dans le 5 éme mandat.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Déjà ?.. il n'est que 11h !
      La justice n'a pas perdu son temps..
      Un dossier facile probablement !!

      Bon appétit messieurs les juges..

      Et au suivant

      Commentaire


      • #4
        Allah merci ! 1 000 000 de fois merci !
        Merci aux millions d'Algériens qui ont manifesté !
        Et merci aux juges qui ont jeté en prison ce criminel !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          enfin, ses blagues manquent cruellemnt aux membres de l'3issaba.

          Commentaire


          • #6
            Il a le choix entre la tenue de prisonnier rayée ou orange comme les prisonniers américains.

            Commentaire


            • #7
              moi j'attends de voir la peine qu'ils vont avoir ,on n'est pas à l'abri d'une surprise,mais en même temps,il ne faut pas que ces gens soient les bouc émissaires de donneurs d'ordre plus puissants ,il doivent être jugés avec justice.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas de cette façon que veut le peuple que ça se passe. Le peuple veut une justice indépendante et équitable yc pour les mafieux du clan de Gaid Salah yc les militaires corrompus qui sont actuellement aux commandes, il y en a à la pelle.

                Rien de tout ça ne me réjouis! la justice change de main demain, elle mettra ces donneurs d'ordre actuels en prison, ce n'est pas une justice c'est un bâton à la main d'un militaire.

                Je souhaite autre chose pour mon pays que les pratiques des mafieux des deux dernières décennies, de la décennie qui l'a précédée et des décennies d'avant jusqu'à 62.

                Cette autre chose c'est la conférence du 15 juin qui remontera ce que veut le peuple.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  oui il AVaIT TRAITé les algériens de FA KA KIR une langue inconnue des algériens mais qui sonnait comme un peu d un faux Arabe et un peu de psychélélique d n autre age et d une tribue archaique

                  https://www.coloriage-prenom.fr/faki...age-46458.html

                  Commentaire


                  • #10
                    m1111

                    une justice installée qui vaut pareillement pour tous, vaut bien plus qu'un mafieux puni par un autre mafieux.

                    NON A LA PRISE EN OTAGE DE LA JUSTICE !
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • #11
                      mafieux puni par un autre mafieux.
                      plus facile pour le peuple de s'occuper d'un mafieux qu'a des mafieux solidaires.

                      Commentaire


                      • #12
                        @OKHAYAM

                        Je dis MERCI MON DIEU TOUT PUISSANT ET MISERICORDIEUX de nous sauver des TAGHOUTS MOUFSSIDINS ET THALIMINES :22:

                        <<mouffssidine fi al ard ...... wala yasslahou ........<<

                        on dirait HAJOUJ WA MAJOUJ:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          " Ce n'est pas de cette façon que veut le peuple que ça se passe. Le peuple veut une justice indépendante et équitable yc pour les mafieux du clan de Gaid Salah yc les militaires corrompus qui sont actuellement aux commandes, il y en a à la pelle."


                          Cela rappelle ces putschs entrepris par l'armée turque et qui emprisonnait à gogo sans distinctinon aucune.:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Je défie tout analyste, politologue, sociologue, historien, psychanalyste, homme d'état chevronné,politicien avéré... De réaliser une synthese claire de ces évenements.

                            Commentaire


                            • #15
                              La question que tout le monde se pose :
                              - Pourquoi lui et pas l'autre
                              - Mais pourquoi maintenant et pas avant ??????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X