Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TAS - La Gambie pour remplacer l'Algérie à la CAN 2019 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TAS - La Gambie pour remplacer l'Algérie à la CAN 2019 ?

    Le coach de la Gambie Tom Saintfiet a annoncé en conférence de presse que la Gambie va remplacer l'Algérie, si son recours au TAS est accepté.

    Après les Comores, c'est au tour de la Gambie d'attendre la décision du Tribunal Arbitral du Sport qui sera rendue ce vendredi à propos du joueur Youcef Belaili, qui a été suspendu 4 ans par la fédération algérienne et le TAS avait réduit sa sentence à seulement deux ans (******). D'autres sources parlent d'une joueur togolais James Olufade, inéligible pour disputer un match Togo - Gambie en éliminatoires de la CAN 2019, ce qui disqualifierait le Togo, et l'Algérie va perdre 6 points et la Gambie va se qualifier à la CAN 2019...

    Une affaire de plus portée au TAS, qui témoigne de l'incapacité du football africain à se gérer lui même. Pour rappel, la CAF a refusé le recours de la Gambie contre le Togo, ce qui a porté l'affaire devant le tribunal suisse. A 8 jours de la CAN 2019, on cherche encore à se qualifier sur tapis vert...L'esprit Coubertin est aux abonnés absents.

    ..................


    Momodou Bah 🇬🇲
    @modoubah
    · 20 h
    En réponse à @modoubah
    AFCON Still Possible

    "If on Friday our appeal at the Court of Arbitration for Sport (CAS) is accepted, we will replace Algeria at the #AFCON2019."

    Voir l'image sur Twitter https://pbs.twimg.com/media/D84sXUqW...jpg&name=small
Chargement...
X