Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De trés beaux fruits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De trés beaux fruits

    Tous les matins , au marché , je suis surpris de voir cette année de beaux fruits production nationale, de belles grosses cerises sucrées gorgées de soleil , idem pour les abricots, néfles, pêches, ...,

    Quelles sont les raisons de cette réussite
    Dernière modification par ACAPULCO, 14 juin 2019, 13h47.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    On ne va pas se plaindre... Pourvu que ça dure... Savourons-les et bi sahat'na.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Balak le départ de Boteflika et son clan?
      On se demandait même si tu allais continuer à ouvrir les topics sur la bouffe et finalement hadja ma tethawel.

      Commentaire


      • #4
        Quelles sont les raisons de cette réussite
        La météo, rien d'autre!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Allah ibarak
          OMPE

          Commentaire


          • #6
            wallah je n'ai jamais vu d'aussi beaux fruits que de cette année, peut-être que le bon dieu nous a aimé pour une fois grâce au mouvement populaire qui lutte contre la corruption et les dilapidations , car dieu n'aime pas les voleurs, et ainsi le bon dieu nous a aidé pour nous donner de beaux gros fruits sucrés .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X