Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peine capitale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peine capitale

    etes vous pour le retablissement de la peine de mort
    surtout pour de s prisonniers comme sellal ouyahia etc sachant que le minimum c'est vingt qu'ils vont purger dont ils ne leur reste pas bcp a vivre

  • #2
    En 2019 qui pensent encore a la peine de mort:22:

    Biensur que non! Qui somme nous pour etre juge et bourreau.

    Plein de personne fixe du doight les pion dirigent et oublié/masque le peuple qui a vendu son ame pour Le materiel pour nourire leur demander. Et après avoir pleinement profiter tourne ca vest et ce la joue sois disant victime:22:

    Commentaire


    • #3
      Pas de peine capitale pour les membres de la Piovra algérienne... Qu'on les laisse se décomposer dans un cachot... Maintenant s'ils se procurent une corde et qu'ils se pendent, Allah Yssahel.

      Hadi s'ils sont en prison... Ma kach lamen fel système.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        etes vous pour le retablissement de la peine de mort

        NON!
        Nous ne sommes pas des arriérés!

        Azul! tu aurais du faire un sondage.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Ces criminels ont engendré indirectement la mort de milliers d'Algériens innocents ! Ils méritent amplement la peine capitale (par pendaison)
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            non je suis pour la peine de mort si il s'agit d'enfant et uniquement ce cas pour le reste une peine de prison non compressible sa suffit
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              D'abord nous devons avoir une justice juste , compétente et indépendante , si toutes ces conditions seront un jour réuni , à ce moment-là , nous pourrons débattre plus sérieusement sur ce sujet , cependant je peut dire qu'avec une bonne justice nous pourrons adopter la peine de mort pour les grands criminels de tous bords
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chouan
                Nous ne sommes pas des arriérés!
                Comme ces Américains n'est-ce pas?

                Evidemment je suis contre...pour certains crimes la peine doit évidemment être incompressible, notamment ceux qui s'en prennent à des enfants...

                Mais mon principe c'est que "errare humanum est" et que comme ce sont des hommes qui jugent....ils peuvent se tromper

                Commentaire


                • #9
                  Wendy bonjour!

                  Comme ces Américains n'est-ce pas?
                  Tout à fait, malgré leur puissance, ce sont des arriérés qui réagissent comme dans les westerns, un drôle de peuple, ils nous ont fait payer très cher leur aide pendant la dernière guerre mondiale!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    etes vous pour le retablissement de la peine de mort
                    Pourquoi, elle a été abolie?
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi, elle a été abolie?
                      Oui en Europe pas en Algérie!!!!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        etes vous pour le retablissement de la peine de mort
                        surtout pour de s prisonniers comme sellal ouyahia
                        c'est leur rendre service, donc surtout pas
                        je suggère la perpétuité, ainsi ils vont crever a petit feu tout en ayant tout leur temps pour méditer leurs méfaits
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Doc,
                          Hetta yachtaqo el moute, comme on dit.
                          Encore faut-il qu'ils soient sous les verrous.

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour par ici

                            Sahiti Océane
                            Da3wa ma9boula inchAllah
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              etes vous pour le retablissement de la peine de mort
                              Pour les crimes crapuleux à l’encontre des petits enfants oui ! ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X