Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le mafieux crapuleux Gaid Salah n'est pas en prison?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi le mafieux crapuleux Gaid Salah n'est pas en prison?

    Désigné chef d'Etat-major de l'ANP en 2004 par son parrain mafieux Bouteflika qui avait vu en lui un fidèle caniche qui allait garantir le soutien total de l'ANP au clan mafieux des Bouteflika, le mafieux incompétent Gaid Salah a été le plus fidèle des caniches de Bouteflika et un pilier du régime mafieux du clan Bouteflika pendant plus de 15 ans.

    Le général de pacotille et le mafieux crapuleux Gaid Salah se sentait si redevable à son parrain mafieux Bouteflika qui l'avait promu au poste de chef d'Etat-major malgré sa médiocrité et l'avait maintenu à ce poste pendant plus de 15 ans (record national) qu'il avait juré de "rester au service du moudjahid Bouteflika jusqu’à la mort".

    Vu que la très corrompue justice algérienne qui a servi fidèlement les intérêts du régime mafieux des Bouteflika pendant 20 ans veut subitement faire croire aux Algériens qu'elle lutte désormais contre la corruption en Algérie en menant la chasse aux hommes du clan Bouteflika, pourquoi le mafieux crapuleux Gaid Salah n'a pas été arrêté sachant qu'il été un pilier central du régime mafieux du clan Bouteflika?


  • #2
    Bah le caniche est encore utile à ses marionnettistes.

    Le plan sissi est à la traine et reste dans les cartons après les nombreuses tarhas que les tnahs se prennent dans la tronche.

    NB : c'est quoi la durée de vie maximale d'un crocodile ?
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi le mafieux crapuleux Gaid Salah n'a pas été arrêté sachant qu'il été le principal pilier du régime mafieux du clan Bouteflika?

      bah, parce que ceux capables de le mettre en prison sont en prison

      Commentaire


      • #4
        Du fait, peut-être, que l'inénarrable Gaid Salah a procédé à un putsch en Algérie?

        Commentaire


        • #5
          Gaid Salah, est en train de defendre son trône. Zeroual et Khaled Nezar l'on convaincu que Said Bouteflika, Toufik et Tartag veulent le renverser. C'est la raison qui l'a poussee a agir le premier avant que ce ne soit trop tard pour lui. Ce n'est donc, ni pour le bien du peuple ni pour autre chose, c'est pour la sauvegardée de son trône du tonnere.
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Nos officiers patriotes, sont les seuls capables de nous débarrasser de la racaille gaid salah, sa clique et le fln.
            La même justice pour tous et restons unis.

            Commentaire


            • #7
              Pas de deuxième république sans assainissement pour une base propre , quel est la motivation de Gaid Salah je doute qu'a sont âge il prépare une carrière de dictateur mais laisser sont nom dans l'histoire

              Commentaire


              • #8
                nassim,

                A GS, je lui souhaite une longue vie en bonne santé, le temps qu'une justice indépendante soit installée pour que lui aussi rende des comptes.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  Gaid Salah a été le plus fidèle des caniches de Bouteflika
                  Plutôt fidèle aux ordre des émirats unis et arabie saoudite...maintenant il exécute leur tactique pour neutraliser le soulèvement populaire et faire taire et plaire à la galerie

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est peut être un repenti à 50%.

                    Commentaire


                    • #11
                      repenti à qui ? qui décident qui fait quoi fihad leblad
                      les termes les mots perdent leur sens commun en Algérie cela ne dérange pas les algériens ? ils se sont inventés une autre rationalité ?
                      repenti mais à qui? devant qui ? la justice qui la fait là ? et comment elle est apparue men sma nezlet ?


                      ils sont entrain de massacrer ce qui restait de bon sens et installer la schizophrénie dans les têtes de tous les algériens
                      Le manque de culture la peur ... et la terreur des hommes armées jusqu'aux dents les aident
                      à rendre les algériens les plus instables du monde rationnel
                      cela s'appelle de la manipulation mentale
                      Dernière modification par Aloha, 14 juin 2019, 10h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Code:
                         installer la schizophrénie dans les têtes de tous les algériens 
                        Le manque de culture la peur ... et la terreur des hommes armées jusqu'aux dents les aident 
                        à rendre les algériens les plus instables du monde rationnel
                        C'est quoi cette analyse pseudo freudienne ? Une petite méprise au mouvement le plus perspicace qu'ait connu l'Algérie ?

                        Commentaire


                        • #13
                          une analyse de de ceux qui se sont habitué à tout batel pendant que leur frères au Sahara sont t'exclus institutionnellement exclus du développement du pays
                          il y a n'y a que développement des casernes et les applaudissement de ce qui se passe d'abjecte au nord
                          oui une méprise si c'est ça l'objectif du hirak je te dis bonne chance mon cher !
                          il semble que c'est ça d'après les foules amassées devant les prisons et le cinéma
                          morbide des caméras
                          chacun son combat celui-ci n'est pas le mien et je me suis peut etre trompé
                          je comprends maintenant le double jeux militaire des mercenaires qui esclavagent le sud du pays et bloquent son développement

                          Commentaire


                          • #14
                            et crois moi je ne suis pas entrain de te mépriser mais de mépriser ce cinéma



                            qui lorsque tu parle du sud on te dit c'est partout pareil



                            ça il faut aller le dire dans les stades pas à moi

                            Commentaire


                            • #15
                              l'Armée bloque le Sahara et son développement pense que c'est une zone militaire melkhoum



                              et elle vient manipuler le nord et tout le monde et la médiocrité les saprophytes disent amène

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X