Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis accusent l’Iran d’être «responsable» de l’attaque de deux pétroliers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les États-Unis accusent l’Iran d’être «responsable» de l’attaque de deux pétroliers

    Deux tankers, norvégien et japonais, ont été la cible ce jeudi d’une attaque d’origine indéterminée en mer d’Oman, en plein Golfe, une région déjà sous tension du fait de la crise entre les États-Unis et l’Iran, qui se renvoient la responsabilité de ces «attaques».

    Pétrolier en feu, opérations de sauvetage de dizaines de marins: deux tankers, norvégien et japonais, ont été la cible ce jeudi d’une attaque d’origine indéterminée en mer d’Oman, en plein Golfe, une région déjà sous tension du fait de la crise entre les États-Unis et l’Iran. Dans la soirée, le secrétaire d’État américain Mike Pompeo a accusé Téhéran d’être «responsable» de ces attaques. Il a néanmoins affirmé que Washington souhaitait toujours que Téhéran revienne à la table des négociations «le moment venu».
    Le Figaro
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    La guerre est très proche!!!
    Dernière modification par Chouan, 14 juin 2019, 09h51.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Bijor Chouan,
      Juste une question... que signifie pour toi cette émoticône : ?

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas précis, cela signifie que je suis opposé à la guerre, j'en ai souffert et j'aimerais que mes enfants n'en soient jamais victime!
        Dernière modification par Chouan, 14 juin 2019, 09h51.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Chouan
          est ironique
          Pas adapté

          Commentaire


          • #6
            Merci, je l'ai supprimé!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire

            Chargement...
            X