Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stromae - Alors On Danse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stromae - Alors On Danse


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Merci cher ami pour le partage, Stromae est splendide et sa chanson alors on danse est tout aussi sublime et notamment cette version présentée lors du Marrakech du rire de 2012.

      Commentaire


      • #4
        un énorme plaisir de te lire
        est ce que tu es au Maroc ? ou en France cet été ?
        j'ai besoin de me reposer, l'Algérie va avoir raison de ma santé je vais voir si je peux programmer une escapade
        si je peux, j'apporte avec moi certains livres et documents qui seraient de bons matériaux pour l'écriture l'analyse et l'étude de l'histoire du maroc l'Algérie et la Tunisie et même le Sénégal pendant la présence Française ils ont leur place dans dans un centre de documentation authentique utile pour les générations futures ça aurait pu etre l'Algérie malheureusement le pays est dans un état ... de décomposition tel que n'importe quel mahboul peut se proclamer le sauveur du pays ... c'est mon sentiment profond
        khabarni si tu es par là je pourrais pleut-être faire un crochet tu me montrera des coins reposants
        Dernière modification par Aloha, 14 juin 2019, 12h45.

        Commentaire


        • #5
          merhba bik à la marocaine, je vis hors du Maroc mais certainement j'y serai pendant les vacances d'Aout, mon point d'attache est Rabat.

          Commentaire


          • #6
            on verra riad si j'arrive à m'organiser

            sinon ça sera inchallah fait tôt ou tard

            Commentaire

            Chargement...
            X