Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17ème vendredi : Le peuple reprend confiance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 17ème vendredi : Le peuple reprend confiance

    Peuple ferhane !!

    Une belle journée de Hirak s'annonce à travers le pays..

    Le rêve d'une Algerie nouvelle n'est pas encore gagné.. mais l'espoir est permis !


    Dernière modification par Absent, 14 juin 2019, 12h44.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Un avant-gout en attendant l'après-prière :



      Commentaire


      • #4
        cela ne m'étonne pas la manipulation a bien pris ---- des conseillers du KGB vont être payés Комитет государственной безопасности
        vous avez réussi à humilier et à voler la révolte, certes naïve du peuple meskin
        bonne chance au Hirak farhan car il obtenu ce qu'il veut et les héros c'est les militaires
        Dernière modification par Aloha, 14 juin 2019, 12h54.

        Commentaire


        • #5
          Shadok , bonjour , où es-tu ?
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            peut être meskin en prison shadok

            Commentaire


            • #7
              Aloha, faire un 1789 c'est prendre le risque de faire sortir le pays de ses rails.
              Il faut juste que la chloration en cours soit catalysé.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour aloha

                peut être meskin en prison shadok

                Allah y ba3ad echar .
                Il a l'habitude de nous envoyer des vidéos , sans faire le tri .
                Tag fa t'bag .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  oui j'aimerai tant le lire ... oui, je suis inquiet depuis un moment Iska

                  Commentaire


                  • #10
                    il se passe des choses dignes de la folie

                    Commentaire


                    • #11
                      Peine perdue si l'on souhaite voir un combat de coq sur FA.. sur ce topic !
                      L'heure est à la contemplation de ce magnifique peuple qui est le notre..
                      L'une des plus belles journées du Hirak était celle du 8 Mars..
                      On ne s'approchera certainement pas du nombre aujourd'hui..mais nous assisterons à la même diversité et intensité !

                      Vive le peuple..


                      Et bonne journée à tous !

                      Commentaire


                      • #12
                        et voilà comment tout a été perverti

                        Commentaire


                        • #13
                          Gallek le peuple avec toute sa diversité!! L'hypocrisie au sens propre du terme ' une des causes qui a rendus le peuple schizomaniacoislamobrouti. Un vrai matraquage populaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je propose aux FA en faveur du hirak d’ignorer ce topic et de basculer sur celui de shadok.

                            Sihat alwadjh inédite yakhi smata... sans surprise, aucune dignité ... à vomir
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • #15
                              Je 't'approuve pleinement OKHAYYAM
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X