Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voilà comment les fumiers ont passé leur première nuit à la prison d'el harrach

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voilà comment les fumiers ont passé leur première nuit à la prison d'el harrach

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    ya hassra 3la zmen wach jab

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      bof !
      moi je suis allé entre Tipaza et bouharoun vos amis qui mettent certains en prison donnent des plages de plusieurs kilomètres à leur copains et interdisent l'accès au peuple
      c'est incroyable dans aucun pays cela n'est possible ! Des gars m'ont demandé de payer 2500 da pour aller à une plage où j'allais l'année dernière donc l'Algérie je la connais parfaitement maintenant
      j'ai rencontré un fourgon plein de jeunes et enfants venus pour aller à la plage qu'ils aimaient ... ils m'ont dit pareil, l'accès est interdit si on ne paye pas ... parait il qu'elle a été vendu à une femme qui a installé des chaises j'ai dit mais on rentre de force ils ont rigolé et m'ont dit le pays entier ba3ouh et toi tu pleur pour une plage


      melkhoum mais qu a vendu ? et elle appartenait à qui ? qui est cette personne ? qui peut ? et qui est ce pays où ça est possible ?
      bilad les mercenaires qui s'approprient le littoral mais c'est interdit par des lois internationale ça !
      et les gars dansent : vive l'Armée
      mais c'est l'Armée et ces officiers qui vendent des terrains ou qui font vendre le pays entier et ils osent dire France mains étrangère il n'y a que des malades mentaux qui sont entrain détruire et enlever même le droit de profiter de la mer au peuple
      et vous venez me parler de choses comme ça
      l'Armée a perverti tout
      elle embauche plein de jeunes du sahara maintenant plein de personnes pour contrôler le peuple
      c'est lamentable !
      Dernière modification par Aloha, 15 juin 2019, 00h27.

      Commentaire


      • #4
        allez racontez les fictions à d'autres moi je vois ce qui se passe dans le pays tous les jours et la télé réalité ce n'est pas pour moi

        Commentaire


        • #5
          aloha le macht n'est pas perdu

          Le systeme a toujours fabriqué des spectacles pour endormir la plebe, mais cette fois ci cette jeunesse ne se laisse pas berçer par les mille et une histoire de la junte seniles; plus le temps passe plus dur sera la chute

          Commentaire


          • #6
            danube je ne pense pas le mal est profond et inguérissable même les personnes bien sont corrompus ici

            Commentaire

            Chargement...
            X