Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hirak a résolu « les dysfonctionnements de la société et du pouvoir », estime Benbitour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hirak a résolu « les dysfonctionnements de la société et du pouvoir », estime Benbitour

    Le Hirak a résolu « les dysfonctionnements de la société et du pouvoir », estime Benbitour


    TSA - 15/06/2019 - 16:22

    L’ex-chef du gouvernement Ahmed Benbitour a estimé ce samedi que le mouvement populaire que vit l’Algérie depuis le 22 février « a réussi en 3 mois à résoudre les dysfonctionnements de la société et du pouvoir en Algérie », rapporte l’agence officielle.

    « Le mouvement populaire, El Hirak, a réussi en 3 mois à résoudre les dysfonctionnements de la société et du pouvoir en Algérie », a estimé Benbitour lors d’une conférence organisée à Khenchela ce samedi. Pour l’ex-chef du gouvernement, le Hirak a permis au peuple algérien d’être « guéri de plusieurs de ses maux », alors que les multiples dysfonctionnements que « connaissait » le pays avant le Hirak avaient mené vers « un Etat dilué incapable d’aller de l’avant ».

    « Les comportements civilisés de millions d’Algériens ont montré la capacité à en guérir lorsque la volonté est au rendez-vous », a estimé l’ex-chef du gouvernement de Bouteflika.

    « Le peuple algérien a montré au monde par les marches qu’il tient en chaque fin de semaine qu’il était capable de changer beaucoup de choses négatives par l’esprit de citoyenneté affiché dans les 48 wilayas depuis trois mois », a ajouté Benbitour.
    Othmane BENZAGHOU

  • #2
    Hahaha, le scientologue promulgue son onction magique. Heureusement que Abassi Madani n'est plus de ce monde, il l'aurait traité de sounfour, schtroumpf du système qui a trouvé dans son laboratoire la recette miracle à notre bonheur... enfin juste le temps qu'il se rende compte qu'il s'est fait rouler dans la farine par le même général qui l'avait placé à la tête du gouvernement du président du consensus en 1999 après 8 mois de tractations... le pauvre comprendra qu'il sera bien prisonnier de son poste et n'aura même plus la liberté qu'a eu Zeroual en 1998...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      Ce qu'on attend d'un politique c'est une vision et non un catalogue de "flatteries" , et apparement mrs benbitour ici au moins donne cette impression et ne pipe mot sur les putchistes.
      OTT,
      Tres bonne intervention sur Amel, et analyse pertinente , bravo

      Commentaire


      • #4
        Merci Chef...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire

        Chargement...
        X