Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des citoyens de Béjaia dénoncent le chiyat des Emirats Gaid Salah - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des citoyens de Béjaia dénoncent le chiyat des Emirats Gaid Salah - vidéo

    Lors de la manifestation de vendredi à Béjaia, des citoyens ont scandés un slogan hostile au mafieux crapuleux Gaid Salah qui a été décrit comme étant le "chiyat des Emirats" (voir vidéo).

    Le mafieux crapuleux Gaid Salah qui a été littéralement le plus fidèle caniche du mafieux Bouteflika et un pilier du régime mafieux des Bouteflika pendant plus de 15 ans, préférerait peut être d'être décrit comme étant "le chien d'attaque de Bouteflika" tant il a toujours défendu son maître Bouteflika avec fidélité et ferveur y compris lorsqu'il était un zombie qui ne faisait que végéter dans le grand luxe des palais présidentiels pendant que des millions d'Algériens vivaient dans la pauvreté.


  • #2
    Pas uniquement à bajai , l'un des slogans les plus répandus en Algérie est :
    Djeich cha3b khawa khawa wel gaid salh mel khawana !
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Il est vrai que gaid salah est en contact permanent avec les émirats d’après les dires , il a vendu la dignité de l'Algérien aux bédouins , nos moudjahidines de la guerre de libération ne lui pardonneront jamais , il doit cesser cette relation de la honte avec ce pays qui ne nous ressemble ni de prés ni de loin , on doit être nous même , fiers de notre Algérianité , personne ne doit nous dicter ce que l'on doit faire pour développer notre pays , la fierté de l'Algérien est légendaire , ce n'est pas gaid salah qui va nous humilier avec les pays du golf.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Dubai avec ses frasques doit avoir des traces du passage de beaucoup de personnes public et le dicton "khelli el bir beghtah" est plus que de circonstance vu les penchant pedo... du bermil

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par supernova
          Pas uniquement à bajai , l'un des slogans les plus répandus en Algérie est :
          Tout à fait.

          Le mafieux crapuleux Gaid Salah n'est rien d'autre qu'un Bouteflika et un Ouyahia en tenue militaire. Le minable mafieux crapuleux Gaid Salah a été le fidèle caniche du mafieux crapuleux Bouteflika pendant plus de 15 ans mais il s'accroche encore au pouvoir en se cachant derrière l'institution militaire.

          Commentaire

          Chargement...
          X