Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musique Chaoui et Staïfi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • musique Chaoui et Staïfi

    J'aime beaucoup ces styles j'ouvre ce topic afin que les amateurs de chants et de danse y postent leur vidéo basé sur le style chaoui et staïfi
    merci d'avance a ceux qu'ils le feront

  • #2
    Dernière modification par l'imprevisible, 11 août 2007, 01h46.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      moi aussi j aime le style chaoui et styfi mais je n ai pas de site à faire partager mais quelques chanteurs comme khalass et ghania qui au début me plaisaient beaucoup mais leur style a un peu changé et j'apprécie moins
      le duo Belkheir et Azzedine etc...
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        khalass et ghania qui au début me plaisaient beaucoup mais leur style a un peu changé
        c'est vrai qu'au début ils ont fait ravage et moi j'en suis devenu accro
        il est vrai que leur style a beaucoup changé mais bon

        Commentaire


        • #5
          Il y a aussi ce style : e rahaba ...

          [embed]http://www.dailymotion.com/swf/6onttSKLrtpYF6uda[/embed]

          Ou ça, avec Houria Aïchi

          [embed]http://www.dailymotion.com/swf/3JiGdiRZUhpdNfEj[/embed]
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            merci à vous pour vos vidéos
            la gasba le bendir la zorna sont vraiment des instruments envoutant
            chez moi dans la région de biskra il ne peut y avoir des féstivités sans ces instruments

            Commentaire


            • #7
              l'imprévisible

              Je te fais partager celle ci que je découvre...



              elle propose de sortir pour s'amuser et oublier.......

              sokkra
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Qui se souvient de Begar Hedda ? (les enregistrements de ses chansons sont très rares )

                Commentaire


                • #9
                  Chansons Chaouis

                  Bonjour,
                  Il n’y a certes pas un bel enchaînement entre les chansons de cette vidéo, néanmoins, les images qui y sont valent le coup d’œil.



                  http://www.youtube.com/watch?v=67cJdcej0HI


                  "Lehwa wadrar" ( brise de la montagne) version modernisée , chantée par el merhoum le défunt Cheb Aziz , mari et père de deux enfants , kidnappé par le GIA après avoir animé une fête de mariage à Constantine et retrouvé assassiné ! allah yerahmou . que Dieu lui accorde sa miséricorde .
                  Dernière modification par nassim, 29 mars 2007, 00h43. Motif: Ajout de vidéo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X