Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à la perquisition de son domicile: 7 véhicules de luxe récupérés chez Ouyahia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite à la perquisition de son domicile: 7 véhicules de luxe récupérés chez Ouyahia

    La perquisition du domicile de l’ancien premier ministre Ahmed Ouyahia, incarcéré mercredi denier à la prison d’El Harrach, effectuée ce samedi dans son domicile sis au Club des Pins, a permis de récupérer sept véhicules de luxe, dans le cadre de l’enquête le touchant ainsi que sa famille..

    algerietouteheure
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Dans une vidéo, tout récemment il disait qu'il vivait de son salaire, arrivant tant bien que mal a joindre les deux bouts comme le commun des algériens
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Dans une vidéo, tout récemment il disait qu'il vivait de son salaire, arrivant tant bien que mal a joindre les deux bouts comme le commun des algériens
      le juge devrait dégradé son salaire au smig , l'envoyer vivre dans un logement social après avoir purgé sa peine et dire que HMIMED ,certains lui destinée la présidence danya ghadhara oeilfermé
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        arrivant tant bien que mal a joindre les deux bouts

        Avec un salaire de 50 briques et les multiples avantages, on peut joindre plus que les deux bouts.

        Commentaire


        • #5
          zemfir
          Laari1
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Il est possible d'avoir la liste des "véhicules de luxe" sur lesquels on veut détourner notre attention ?

            Parceque le kangoo et la clio 93,ce n'est pas avec que l'on va se rembourser sur la bête.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Avec un salaire de 50 briques et les multiples avantages, on peut joindre plus que les deux bouts.
              si ces fils du hram se contentaient de leurs salaires, j'aurais personnellement applaudis qu'ils leurs doublent ou triplent leurs revenues, mais qu'ils fassent leur boulot, et l’algerie n'en serait que gagnante.

              malheureusement, ces traitres vendaient toute l'algerie pour de l'argent ou pour rien, selon le vouloir de leur maitres overseas.


              Parceque le kangoo et la clio 93,ce n'est pas avec que l'on va se rembourser sur la bête.
              les ouyahia ont ce type de vehicule ?

              t'es bien au courant ya wahd el3afrite.

              Commentaire


              • #8
                7 uniquement!!?? j'aurai parié sur bien plus que ça ...à moins que Ouyahia soit superstitieux d'où le chiffre 7
                Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

                Commentaire


                • #9
                  les ouyahia ont ce type de vehicule ?

                  t'es bien au courant ya wahd el3afrite
                  J'ai refusé de regarder peppa pig avec toi ? Ce n'est pas une raison suffisante pour t'adresser à moi de manière aussi familière.

                  Sinon j'ai juste donné au hasard les modèles considérés comme luxueux en Algérie par la majorité de la population.

                  Et tout ça grâce aux capacités économiques hors normes des crocodiles grabataires.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai refusé de regarder peppa pig avec toi ? Ce n'est pas une raison suffisante pour t'adresser à moi de manière aussi familière.
                    ne soit pas gomplixi.

                    Sinon j'ai juste donné au hasard les modèles considérés comme luxueux en Algérie par la majorité de la population.
                    et c'est en etant algerien qu'on dit ca.

                    Commentaire


                    • #11
                      et c'est en etant algerien qu'on dit ca.
                      Vu le prix des véhicules en Algérie, je suis compatissant avec je répète la majorité de la population qui n'a pas les moyens d'avoir même ce genre de véhicules.

                      Je ne suis pas méprisant en oubliant ceux qui sont dans cette situation difficile et que l'on veut cacher.

                      C'est ma manière d'être algérien.

                      Sinon, c'est toi qui délivre les cartes d'identité algériennes et les certificats d'algérianité ?
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ma manière d'être algérien.
                        avec plus d'honneteté, tu pouvais dire que la voiture en general est un luxe pour beaucoup d'algeriens ne peuvent s’offrir.

                        mais dire que les algeriens considere une clio 93 ( 15 millions) comme une voiture de luxe, et qu'elle ouvait exister chez la famille de hmimed, n'est qu'une enieme fumisterie de ta part « for evident reasons ».

                        Commentaire


                        • #13
                          Aurais-je loupé un épisode ?
                          Le domicile d'Ouyahia a été perquisitionné et ses biens confisqués.. c'est bien ça ?..

                          Commentaire


                          • #14
                            apparemment oui .

                            Commentaire


                            • #15
                              J'en doute fortement..
                              Il s'agit probablement d'un inventaire concernant son ex-domicile de Club des Pins..
                              Pas de quoi fouetter un chat !.. Ils ont juste récupérés les véhicules de sa smala et garde rapprochée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X