Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salvador : le nouveau président est un musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salvador : le nouveau président est un musulman

    Nyib Bukele :

    Né le 24 juillet 1981 à San Salvador, Nayib Bukele est le fils d'Olga Ortez de Bukele et d'Armando Bukele Kattan, un homme d'affaires d'origine palestinienne, chrétien converti à l'islam et devenu imam, et figure influente dans la vie politique et de la communauté musulmane du pays.

    Selon le journal salvadorien El Liberal qui publie des photos le montrant en prière dans une mosquée, Nayib Bukele est lui aussi converti à l'islam.

    Très jeune, Nayib Bukele est reconnu pour ses compétences et son esprit d'entreprise. Membre du Front Farabundo Martí de libération nationale, il est élu maire de la municipalité de Nuevo Cuscatlán en 2012 avec 49,72 % des voix.

    En 2015, il est élu maire de la capitale, San Salvador, avec 48,47 % des voix.

    Le 3 février 2019, il est élu président de la République du Salvador avec 53 % des voix.



    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Sa nous change de tous ces "haineux démocrates",bresil,inde,usa,italie,hongrie,et j'en passe,soit disant "pays des lumiéres dont les faits sont bien "sombres".:22:
    Je vous aime

    Commentaire


    • #3
      L'élection de Nyib Bukele vient s'ajouter à la longue liste de chefs d'Etat sud américains d'origine arabe.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire

      Chargement...
      X