Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ben salah malade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben salah malade

    bensalah gravement malade s il venait à décédé qui le remplacera sergent garcia à t il un jocker

  • #2
    non jamais deux sans trois il sera remplacé par un autre malade

    Commentaire


    • #3
      L'Algérie vit exactement la situation de l'URSS post brejnevienne.

      Bouteflika était notre Youri Andropov, président malade et hospitalisé en permanence.

      Et Bensalah sera notre Konstantin Tchernenko, président cancéreux ayant tenu quelque mois à la présidence avant de s'éteindre.

      C'est toute une génération de la politique algerienne qui s'éteint, la génération née dans les années 30 et 40. Tout comme c'était le génération du Politburo Brejnev qui s'éteignait en URSS.


      Et logiquement... Après Bensalah nous aurons notre Mikhaïl Gorbatchiov, mais ce dernier ne fera que de maigres réformes, inutiles car la chute de l'Algérie sera inéluctable.

      Oui je pense que l'Algérie va finir par exploser. Ce n'est pas avec des slogans de réformes et de démocratie qu'on va changer les choses, l'Algérie c'est 50 ans de gestion catastrophique, tôt ou tard nous allons en récolter les fruits.

      L'Algérie telle qu'elle est, est impossible à réformer. C'est une vielle machine obsolète dont les boulons vont finir par sortir de tout ses orifices. Comme l'URSS.

      C'est un cycle naturel. Une fois que cette Algérie aura chuter, peut être après une autre bien mieux constituée apparaitra. Mais avant cela il faudra s'attendre à des moments très difficiles.

      Commentaire


      • #4
        Algérie debout jusqu'au bout ! bi idhni llah !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Gengis Khan
          Oui je pense que l'Algérie va finir par exploser
          Âlik et à la rassek Inchallah !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Pomaria

            Ton absence n'est pas passée inaperçue !
            Bon retour

            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              IL est effectivement malade mais celà ne gêne plus le peuple algérien qui a connu pire ,Un mort vivant en tant que président de la RADP pendant plusieurs années. Bensalah est très utile maintenant pour Gaid Salah, il donne l'image de la légalité constitutionnelle du régime et représente en même temps une barrière pour la mise en place d'un comité présidentiel provisoire tant demandé par la classe politique. Un bouche-trou nécessaire.
              Dernière modification par ELKSOURI, 18 juin 2019, 17h01.

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi prendre l’exemple de l’URSS, des pays qui se sont relevé sans violence c’est pas ça qui manque.

                L’Ordo ab chaos non très peu pour nous....inchalah kheir

                Commentaire


                • #9
                  ben salah malade
                  Est-ce qu'il est alité ? si ce n'est pas le cas et s'il tient sur ses jambes , je pense qu'il peut aller jusqu'au bout de sa mission
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a quel âge ?
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a quel âge ?
                      77 ans. L’Algérie n'est pas une gérontocratie pour rien.

                      Commentaire


                      • #12
                        bensalah gravement malade s il venait à décédé qui le remplacera sergent garcia à t il un jocker
                        En principe il sera remplacé par le président du conseil constitutionnel
                        خيرالكلام ما قل و دل

                        Commentaire


                        • #13
                          بن سديرة : معلومات من داخل غرف المحكمة وهذا ما قاله اويحيى وسلال للمحققين




                          Les retrouvailles...

                          Dernière modification par sako, 18 juin 2019, 21h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            GENGIS


                            L'Algérie telle qu'elle est, est impossible à réformer. C'est une vielle machine obsolète dont les boulons vont finir par sortir de tout ses orifices. Comme l'URSS.

                            C'est un cycle naturel. Une fois que cette Algérie aura chuter, peut être après une autre bien mieux constituée apparaitra. Mais avant cela il faudra s'attendre à des moments très difficiles.


                            bridechar yalatif kamsa fi aynik

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui je pense que l'Algérie va finir par exploser. Ce n'est pas avec des slogans de réformes et de démocratie qu'on va changer les choses, l'Algérie c'est 50 ans de gestion catastrophique, tôt ou tard nous allons en récolter les fruits.
                              C'est une réalité dont nous ne voulons pas tenir compte... Et pourtant les assidus de ce forum doivent reconnaitre qu'il y a plus d'une dizaines d'années que je m'échine à dénoncer que l'Algérie s'achemine vers les décombres...

                              Cependant les leftissi et consorts prennent toujours le raccourcis de me traiter de Berbériste, d'anti-nationaliste, voire de harkis ... alors qu'ils n'y a pas plus harkis que ceux ont qui ils font allégeance (ceux qui nous gouvernent) ...

                              Avec un minimum d’honnêteté on doit reconnaitre que Arezki HAMOUDI n'a jamais été un défaitiste, bien au contraire c'est un réaliste ...


                              Arezki HAMOUDI
                              (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                              Dernière modification par infinite1, 18 juin 2019, 23h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X