Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette musulmane britannique de 11 ans à un quotient intellectuel de 162, supérieur à celui d’Einstein

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette musulmane britannique de 11 ans à un quotient intellectuel de 162, supérieur à celui d’Einstein



    Avez-vous déjà effectué un test pour évaluer votre quotient intellectuel? Avec l’accord de ses parents, Tara Sharifi, jeune britannique de confession musulmane d’origine iranienne a décidé quant à elle de passer ce test supervisé par l’institut Mensa . Le résultat a été pour le moins stupéfiant, obtenant un score impressionnant de 162, ce qui la classe dans la catégorie des surdouées.

    162, est un QI supérieur à celui d’ Albert Einstein ou du célèbre physicien théoricien et cosmologiste Stephen Hawking (mort en 2018) évalué tous les deux à 160. Le QI moyen d’une personne étant située entre 90-110

    «J’ai été agréablement surprise et n’aurais jamais pensé obtenir un score aussi élevé» a-t-elle déclaré au journal régional The Bucks Herald.

    Ce chiffre spectaculaire de 162 lui a permis également d’intégrer le club international Mensa qui regroupe des personnes à haut potentiel intellectuel fondé à Oxford en 1946, présent dans une centaine de pays, et comptant 133 000 membres dans le monde.

    Particulièrement ravie de rejoindre ce club prestigieux, Tara Sharifi qui rêve plus tard d’exercer un métier en relation avec les mathématiques, espère y effectuer de belles rencontres qui contribueront à son enrichissement intellectuel.

    oumma

  • #2
    Oui mais comme dit l'adage: "ce n’est pas la taille qui compte mais la manière de s’en servir !" oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Et oui, l'intelligeance n'est que un des elements qui font d'un etre humain un genie, bravo a elle quant meme
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #4
        Les Perses sont généralement intelligents, 80% (au moins) des anciens savants musulmans étaient des perses.

        D'apès Wiki
        Maryam Mirzakhani, née le 5 mai 1977 à Téhéran et morte le 14 juillet 2017 à Stanford, est une mathématicienne iranienne, professeure à l'université Stanford, connue pour ses travaux en topologie et en géométrie et la seule femme récipiendaire de la médaille Fields.

        Commentaire


        • #5





          QI 219 d un algérien
          Dernière modification par m1111, 19 juin 2019, 12h13.

          Commentaire


          • #6
            QI 219
            Le QI moyen des Maghrébins est faible ( 83 en moyenne) contre 101 pour les suisse, 102 pour les Italiens et 108 pour Hong-Kong et Singapour...

            On trouve d’excellents éléments au Maghreb, mais la moyenne est assez basse.

            Pour mesurer votre QI d'une façon précise je vous conseille deux liens

            - Google : QI par Pays , puis on click sur le site : brainstats et on pourra passer un test gratuit.

            - Cambridge MyIQ.

            Si on a un QI de plus que 130, c'est qu'on fait partie des 2% les plus intelligents.

            Commentaire


            • #7
              Pour mesurer votre QI
              Euh... perso, je préfère ne pas le faire. Je préfère continuer de croire que je suis intelligent même si cela n'est peut être pas vrai. oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Le QI moyen des Maghrébins est faible ( 83 en moyenne) contre 101 pour les suisse, 102 pour les Italiens et 108 pour Hong-Kong et Singapour...

                On trouve d’excellents éléments au Maghreb, mais la moyenne est assez basse.

                Pour mesurer votre QI d'une façon précise je vous conseille deux liens

                - Google : QI par Pays , puis on click sur le site : brainstats et on pourra passer un test gratuit.

                - Cambridge MyIQ.

                Si on a un QI de plus que 130, c'est qu'on fait partie des 2% les plus intelligents.



                je viens de faire le test Cambridge .......................et ....... comment vous le dire ????? .......... chui pas aussi C0n que je le croyais
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Le test de Cambridge prend en compte la durée totale du test, donc il ne suffit pas de répondre juste , il faut aussi être rapide.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le test de Cambridge prend en compte la durée totale du test, donc il ne suffit pas de répondre juste , il faut aussi être rapide.

                    Ben pourtant , j'ai prit mon temps , et le resultats n'etait pas aussi mauvais .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben pourtant , j'ai prit mon temps , et le resultats n'etait pas aussi mauvais .
                      Bravo à toi.

                      A ce niveau, les trois pays du Maghreb central souffrent de deux "handicaps"

                      1- L’élite quitte le pays, ou en d'autres termes : les occidentaux sont en train de récupérer les meilleurs éléments pour presque rien, ils ont bien compris que les nouveaux enjeux économiques sont surtout basés sur l’intelligence.

                      2- Les jeunes consomment de plus en plus du hachich (et ceci pour les trois pays), ce qui parait-il, diminue le QI de 8 points ....

                      Commentaire


                      • #12
                        2- Les jeunes consomment de plus en plus du hachich (et ceci pour les trois pays), ce qui parait-il, diminue le QI de 8 points ....

                        Mouaaaaii je n en suis pas convaincu.......les jeunes en Occident consomment et beaucoup d'alcool et des drogues..... et pourtant !!!!
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Islam et QI

                          Une théorie énonce que le retard des musulmans dans les différents domaines est du aux mariages consanguins plus fréquents chez eux, (l'islam n' a pas interdit les mariages consanguins) ce qui a contribué à l'appauvrissement de leur patrimoine génétique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai jamais entendu parler de cette théorie et même si elle existe, elle n'explique pas tout parce que les mariages consanguins ont existé et existent encore dans toutes les populations et plus particulièrement chez les juifs ashkénazes, chez qui une cinquantaine de maladies liée aux mariages consanguins ont été répertoriées. Et pourtant les juifs ashkénazes ont donné de très nombreux savants et intellectuels dont Einstein.

                            A titre d'exemple, un Juif ashkénaze sur 30 est porteur de la maladie de Tay-Sachs, une maladie génétique liée aux mariages consanguins. C'est la prévalence la plus élevée au monde.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X