Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils du puissant général algérien Belkecir serait en fuite à Alicante en Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils du puissant général algérien Belkecir serait en fuite à Alicante en Espagne

    Certains décideurs algériens commencent d’ores et déjà à préparer la fuite de leurs proches et familles à l’étranger en raison des bouleversements qui secouent depuis le 22 février dernier l’Algérie. C’est dans ce contexte que le général Belkecir, le puissant patron de la gendarmerie algérienne, a organisé la fuite de son fils, Rafik, à Alicante en Espagne, a-t-on appris de plusieurs sources sûres. Le général algérien craint le pire pour son fils qui est cité dans plusieurs rapports des services de renseignement algériens sur des affaires et dossiers de corruption.
    Pour l’heure, Rafik Belkecir se fait discret en Espagne et les autorités espagnoles n’ont pas encore déclenché une enquête sur sa présence sur leur territoire national. Et pourtant, Rafik Belkecir est un habitué des frasques avec son train de vie princier à Paris où ils fréquentaient les endroits les plus chics avec son mode de vie de jet-setteur. Rien que sa montre, elle avoisine les… 50 mille euros ! Pour le fils d’un simple officier de la gendarmerie algérienne, cette lubie suffit pour éveiller les doutes sur les pratiques de corruption auxquelles s’adonnent le général algérien Ghali Belkecir.


    Maghreb intelligence
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Le tir de barrage à commencé pour ce général de la gendarmerie. IL va tomber très prochainement . Une maffia bien organisée .

    Commentaire


    • #3
      Le tir de barrage à commencé pour ce général de la gendarmerie. IL va tomber très prochainement . Une maffia bien organisée .
      ils se rendent pour coup, tant mieux pour le peuple ,pour une fois que ces chacals se bouffent entre eux ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Bensalah va être forcé à le limoger ???

        Commentaire


        • #5
          les rats commencent a quitter le navire

          Lui et sa femme sont la matiere grise de le "barrique" et si l'info est vrai c'est que les rats commencent a quitter le bateau pour laisser le plus lourd sur le titanic lui et sa progeniture sauf s'il prepare une visite (d'adieu) a dubai

          Commentaire


          • #6
            Sale temps pour les mafieux en Algérie !
            - ils sont maudits par Allah
            - ils sont en plus vomis par le peuple

            Yetnahaw gâa !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire

            Chargement...
            X