Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous sentez vous lorsque vous recevez des gens, et quand vous etes invités chez des gens ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vous sentez vous lorsque vous recevez des gens, et quand vous etes invités chez des gens ?

    Voila, tout est dans le titre, moi je n'aime pas recevoir des gens car ils me mettent mal à l'aise.
    et de plus, je vais rarement chez les gens....


    Les discussions tournent le plus souvent à qui a raison qui a tord et c'est celui ou celle qui a la plus grosse voix et qui est le / la plus imposante qui gagne !

  • #2
    Parfois si ce pas souvent, les adultes sont de grands enfants: competition..tafakhour

    Moi aussi je suis du genre solitaire, une femme, pas laide, me suffira ��

    Commentaire


    • #3
      Abdelhamid, tu les vires chez le voisin...

      Horreur des gens qui gueulent pour rien, et faire les malins en insinuants qui sont les plus forts et savent tout sur tout....

      Tu laisses parler et à la fin tu conclus avec ta façon de voir les faits développés, au final, ils vont revenir sur leurs propos en te congratulant...
      Bien entendu, si leurs têtes est bien en place....

      Sinon, tu leurs déroules un repas hyper gras et copieux pour qu'ils puissent digérer paisiblement....Ils vont s'endormir....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Waouu Nadi, c'est ce que je fais , comme tu dis! sauf....


        ...tu les vires chez le voisin

        Mais c'est une bonne solution !

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je suis du genre solitaire, une femme, pas laide, me suffira ��

          Voila une sage résolution .

          Commentaire


          • #6
            Oui Abdelhamid, tu les vires chez le voisin ou retour chez eux.... en leur disant que tu as une urgence de dernière minute.... ( privé, ils n'ont pas besoin de savoir)
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              En réalité, lorsque l'on fréquente des gens, notre esprit s'impregne de leurs esprits et on se dépersonalise . Ainsi , pour developper sa propre personalité et pour qu'elle ne soit pas influencée, il est preferable de ne pas avoir bcp de contact avec les gens .
              Dernière modification par abdelhamid31, 18 juin 2019, 20h18.

              Commentaire


              • #8
                Abdelhamid, ça dépend comment tu réagis face à ce deal, moi je sais que face à ces spécimens, mon cerveau les rejetteras automatiquement.
                Je suis non influençable et ils peuvent parler et dire, ça rentre d'une oreille et ça ressort de l'autre automatiquement.....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Je suis non influençable et ils peuvent parler et dire, ça rentre d'une oreille et ça ressort de l'autre automatiquement.....

                  Alors là OK !!! Je reçois bien obligeament les membres de ma famille et de ma belle famille , et c'est bien ce que je fais : la sourde oreille ! " Cause toujours, tu m'interesse ! "

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment veux-tu qu'on se sente ? Si on n'a pas envie de les recevoir, on ne les invite pas... S'ils débarquent sans crier gare et que ça dérange, on n'ouvre pas la porte... hé hé hé !

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Avoir tort à tordre le tordu mais pas avoir tord.

                      Je leur fait signer une charte avant de rentrer

                      Commentaire


                      • #12
                        Les discussions tournent le plus souvent à qui a raison qui a tord et c'est celui ou celle qui a la plus grosse voix et qui est le / la plus imposante qui gagne !
                        c'est presque devenue un jeu chez moi , tout le monde a un téléphone et on dégaine kheli google , en général sa calme sauf Ahmed l'annabi
                        qui as une dette de café pendant toute l’année avec pas mal d'amis et moi même
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Boubibtis,

                          Je leur fait signer une charte avant de rentrer
                          Tu penses vendre ou louer ton appartement?
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec mes ex-,ex- collegue on se donne rdv dans un resto sereinement

                            Et quand je rends visite a la famille en dits " voila l'eclaire qui part avant d'etre arriver "

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je n'aime pas recevoir des gens car ils me mettent mal à l'aise
                              Dans quel sens ils te mettent mal à l'aise , explique
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X