Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que voudriez vous dire aux gens qui vous cassent les pieds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand même, tsemma khsart alihom.
    sraf 3lihoum bien
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #17
      Que voudriez vous dire aux gens qui vous cassent les pieds,
      Tout simplement je les ignore , et la plus grande punition que je peut leur infliger , c'est de ne pas leur dire bonjour quand j'en rencontre, remède radical
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        moi ce que je ne supporte pas c les coups de poignard dans le dos ;je trouve cela ignoble ,je dit ce que je penses et je passes a autre chose ,je peux discuter froidement avec la personne ou pas du tout

        Commentaire


        • #19
          Evi
          C'était ironique


          J'arrive même à blesser
          Ceux que j'apprécie

          Commentaire


          • #20
            Je zappe la personne...mais parfois fo cracher le venin

            Commentaire


            • #21
              Ness jte connais dans l'autre sens , de l'ange mais trés déchu oeilfermé (ça se dis pas mais tu m'as compris cette fois ci)
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #22
                salim tout dépend du public qui en face de toi
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #23
                  Eviasra, non ca dépend du degré des nerfs, des fois ça dépasse les limites, dans ce cas fo dégager.

                  Perso, je ne comprendrai jamais les "mauvaises personnes"..faudrait que je m'y fasse!

                  Commentaire


                  • #24
                    Que voudriez vous dire aux gens qui vous cassent les pieds, qui vous énervent parfois mais a qui vous pourriez pas faire face?
                    il se trouve que je dis ce que je pense et il parait que je dis haut ce que les autres pensent bas, c'est souvent à mes dépens mais j ai pris l'habitude d assumer...

                    donc ce que je veux dire, je le dis sans pincettes... et on me le reproche souvent... mais bonoeilfermé
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci evi pour ce poste, j'ai envie de dire à la nana qui rapporte des ragots sur moi sur ce fofo de fermer sa gueule ou de venir me voir directement, car rapporter des messages infondés n'a jamais été bon.
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #26
                        Evia,

                        Ki qoulti balakou rani rayha nqoul kheft
                        finalement, sratelek kima hadak elli sarqoulou sebatou fi el djama3.
                        Qalhoum ya trej3ouhoum ya ndir ki dar djeddi.
                        Essaraq khaf ou redja3hou lou.
                        Enass bdaw yessaqssou fih "mais wech dar djedek ya flen?"
                        Qalhoum ch'ra sebat wahed akhor.

                        Commentaire


                        • #27
                          ya 3ammi boub wallah je l'ai fais éxprés yek tu me connais


                          Debcha elle a intérêt de se tenir droite si jamais elle passe par la
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #28
                            Debcha

                            Donc on est deux !!
                            Qui donc s amuse à raconter tout et n’importe quoi sur les autres ???

                            Tu sais qui c’est toi ? Car à moi, la dernière en date, on m’a pas confirmé l’identité de la personne qui ose parler de moi sans me connaître, le pire.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • #29
                              Je savais pas que ce genre d'histoires existait aussi sur FA :22:
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • #30
                                Evi elle a intérêt à raser les murs et celui qui l'a dénoncé aussioeilfermé
                                Choue on va organiser un webex meeting pour en discuter, je pense qu'on a bcp de choses à se dire
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X