Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un hébergeur Algérien bloqué par Algérie Telecom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un hébergeur Algérien bloqué par Algérie Telecom

    Depuis mercredi dernier nous faisons face à une situation inédite en Algérie , les adresses IP de plusieurs de nos serveurs se sont fait bloquées une à une par Algérie Telecom, un blocage inadmissible face auquel nous n’allons pas nous taire, nous avons essayé à mainte reprises de contacter Algérie Telecom, par téléphone, par mail, et en nous déplaçant nous même à leur niveau, pour l’heure nous n’avons toujours pas reçu de réponse concrète à notre problème , qui est vraisemblablement plus politique qu’autre chose, en vue du nombre important de sites web d’information qui ont été bloqués le même jour.

    La situation est gravissime car SSH héberge des milliers de sites web Algériens, dont des banques, des assurances, des universités, de grandes sociétés et de nombreux autres clients, autant de personnes dont l’accès aux sites web et à la messagerie sont vitaux et qui sont bloqués depuis plusieurs jours les obligeant à utiliser des VPNs.

    Le web est donc à l’image de tout le pays, on est obligé à se cacher dans son propre pays derrière un VPN, et on doit se soumettre au dictât et aux mesures prises par des personnes qui n’ont apparemment rien compris aux nouvelles technologies, le blocage de la connexion à cause du BAC étant l’un des exemples les plus frappants et les plus grotesques .

    Algérie-Focus

    SSH fut créer en novembre 2016 par une petite équipe et sans financement, en un peu plus de 2 ans nous sommes passés de 0 à 3000 clients hébergés , nous avons été les premier à proposer des offres qui s’alignent aux standards internationaux en terme de prix mais aussi de qualité , et ce en introduisant notamment le stockage SSD, les certificat SSL gratuits, le support nodejs, ASP.net…Etc

    Près de 3 ans après, nous faisons face à la dure réalité de l’entrepreunariat en Algérie, et nous avons plus que jamais besoin de votre soutient pour surmonter cette épreuve.

  • #2
    La situation est gravissime car SSH héberge des milliers de sites web Algériens, dont des banques, des assurances, des universités, de grandes sociétés et de nombreux autres clients, autant de personnes dont l’accès aux sites web et à la messagerie sont vitaux et qui sont bloqués depuis plusieurs jours les obligeant à utiliser des VPNs.
    C'est de la paranoïa...Gaid Saleh voit des traîtres partout.

    Gallek wifka istratigia madroussa.

    Commentaire


    • #3
      Gallek wifka istratigia madroussa.

      Faut pas croire les mouches-vertes
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        Soudan

        Ils vont finir par bloquer Tout Internet comme l'a fait la junte du Soudan

        on a déja commencé avec Tsa-Algérie bloqué en Algérie depuis plus d'une semaine

        Commentaire


        • #5
          Gallek un hébergeur Algerien installé aux états unis
          Yekhi journalisme yekhi !

          Commentaire


          • #6
            SSH est un reseller, un revendeur d'hébergement, j'ai essayé la meme chose sans succès...la poisse me poursuit dans tout les domaines

            Commentaire


            • #7
              he he he lakhdari


              Gallek wifka istratigia amrikiya madroussa.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Je compatis.. lol
                Mais c'est marrant ce truc de vpn..
                Je n'ai jamais ressenti le besoin de me voiler..
                Je ne fréquente que les bonnes adresses

                Commentaire


                • #9
                  yéri méthode archaïque la seule réponse au Hirak c est bloqué internet le général d opérette est hyper intelligent li peut bloquer l information avec une couscousiere

                  Commentaire


                  • #10
                    actuellement j'utilise un vpn .. pour cette semaine seulement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lakhdari

                      Pourquoi cette semaine ?..

                      Commentaire


                      • #12
                        @Capo
                        A cause des examens du Bac ils ont foutu internet même le soir après son rétablissement il y reste des glitches.

                        Commentaire


                        • #13
                          A cause des examens du Bac ils ont foutu internet même le soir après son rétablissement il y reste des glitches.
                          Lakhdari, je ne comprends pas, pourquoi on bloque internet à tout le pays alors qu'il suffit juste de retirer les téléphones des élèves.
                          Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

                          William Shakespeare

                          Commentaire


                          • #14
                            @Flöra
                            Il est possible d'utiliser d'autres dispositifs de transmission que les téléphones.
                            Ça aide aussi a rendre très difficile la propagation des sujets sur les réseaux , vrais ou faux ce qui cause une grande perturbation aux candidats et leurs parents.

                            A mon avis il faut régler ce problème par d'autre moyens. On accorde trop d'importance au bac. Les médias en parlent pendant des mois ce qui crée une tension et du suspense inutiles.
                            Pourquoi ne pas annuler le bac tout cour comme dans les pays anglo-saxons?

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est l'anarchie en Algérie l'armée veut tout contrôler
                              L'objectif n°1 est d'emmerder le peuple et lui faire peur ... tout le monde le sait
                              ils font des barrages et créent de l’énervement pour montrer leur capacité de nuire
                              ils coupent internet, l'air, l'eau, les médicaments tout, l’électricité, les salaires bientôt, coupent la circulation de tout et coupent le pays de la vie, la circulation entre les wilaya est réglementée, tu dois déposer une demande à la préfecture pour circuler dans ton pays pour transporter des ornais qui veulent aller à Bougie
                              même lorsque la France était là et ça n'existait pas un tel laisser passer c'est horrible ce que fait l'armée pour humilier les algériens.
                              ils ne se rendent pas compte que la coupe est pleine sur l'autoroute ils peuvent même tuer si tu ne les laissent pas passer
                              ils humilient les algériens et veulent savoir même avec qui tu dors dans ton lit


                              je ne leur pardonnerais jamais de m'avoir confisqué mon drapeau et bloqué pour aller à la manifestation
                              je précise le drapeau Algérien


                              c'est triste très triste
                              Dernière modification par Aloha, 19 juin 2019, 17h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X