Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalida Toumi convoquée au tribunal de Tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khalida Toumi convoquée au tribunal de Tlemcen

    Nous avons appris ce lundi que Khalida Toumi, ancienne ministre de la Culture, a été convoqué par le procureur de la république près le tribunal de Tlemcen ainsi que l'ancien wali de cette wilaya, Abdelwahab Nouri.

    La justice enquête sur des opérations de surfacturations dans le cadre du festival "Tlemcen, capitale de la culture arabe" qui a eu lieu en 2007. Des travaux en lien avec ce festival ont été facturés à la modique somme de 1000 milliards de centimes.

    Rien que la tente qui avait accueilli le président Bouteflika, elle a coûté 20 milliards de centimes...

    C'est dire que le clan Bouteflika ne mégotait pas sur les milliards pour faire la fête et arroser au passage la clientèle.

    L'ancienne égérie du clan Bouteflika devra donc répondre de lourdes accusations de dilapidation de deniers publics et de corruption.

    ouval************
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    son intervention sur "amal tv " n'a pas ete appreciée, justice en bois "allo porto"

    Commentaire


    • #3
      Pour rafraîchir les mémoires sur le parcourt de cette berbèriste francisé ou cette sallope affranchi


      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Khalida Toumi convoquée au tribunal de Tlemcen

        FAKE NEWS apparemment !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Non,mendjel news

          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Il fut un temps où elle était "une Algérienne debout"... bien avant qu'elle ne s'attable avec les voraces.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Khalida Toumi est un vulgaire personnage, et aucun n'est épargné par sa mauvaise éducation, fut-il du grade de ministre. Le choix de certains de ses proches conseillers est révélateur de cet état de fait. Du point de vue budget, le ministre des finances ne peut rien lui refuser car elle avait les faveurs du monarque et ses foudroyantes colères.
              Dernière modification par delci, 20 juin 2019, 08h06.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Cette personne est une vraie opportuniste qui n'a pas hésité une seconde pour retourner sa veste. Une vraie khobziste.

                Commentaire


                • #9
                  dentdesagesse
                  Non,mendjel news
                  J’applaudis avec mes mains et mes pieds ..; si ca s'avère vrai

                  je serai heureuse que cette dame ainsi que ceux et celles qui ont happé en un seul coup ces milliards de dinars, aient une grave gastro-entérite en entendant cette nouvelle ! ha ha ha !

                  Surtout cet ex-Wali NOURI que se faisait appelé partout et "fièrement" Monsieur 15%.

                  Malheureusement, j'ai douté de cette info quand j'ai lu cet article d'el watan qui dit le contraire.

                  La famille de l’ex-ministre dément et parle de «campagne haineuse»
                  Salima Tlemcani - el watan - 18 juin 2019 à 10 h 19 min

                  Des membres de la famille de l’ex-ministre de la Culture, Khalida Toumi, ont réagi hier aux «fausses informations» relayées par certains sites électroniques et sur les réseaux sociaux.

                  Ils démentent ce qu’ils qualifient de «campagne haineuse à travers des fakes» à l’égard de l’ex-ministre, en affirmant qu’elle «n’a jamais été convoquée par un quelconque tribunal». Dans leur déclaration, ils expliquent : «L’affaire du chapiteau ayant servi à la cérémonie d’ouverture de l’événement ‘‘Tlemcen, capital de la culture islamique 2011’’ ne la concerne ni de près ni de loin.

                  Ce chapiteau a été acheté par la société SIH (Société d’investissement hôtelier), dirigée alors par Abdelhamid Melzi, avec l’accord du Premier ministère, dont il dépendait.

                  Mieux encore, tous les budgets d’équipement de cet événement et de celui de Constantine en 2015 relevaient des wilayas et non du ministère qu’elle dirigeait.» Les auteurs de cette déclaration ont tenu à «lever toute équivoque» sur ce qui a été «écrit par-ci, par-là» en rappelant que la «gestion» du ministère de la Culture par Khalida Toumi «est passée au peigne fin par des inspecteurs de l’IGF, qui n’ont trouvé aucun dysfonctionnement».
                  Dernière modification par Pomaria, 20 juin 2019, 10h41.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'argent les a rendu fous! toutes ces dépenses, surfacturations...c'est dingue non!!!
                    C'est des esclaves du fric ....


                    Elle a été arrêtée and so what!?
                    Cela dure depuis un don moment qu'on entend parler de ces arrêstations...qui va les juger ? est-ce que tout ça est bien réel ? on veut la suite...on a soif
                    Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

                    Commentaire


                    • #11
                      L'argent les a rendu fous! toutes ces dépenses, surfacturations...c'est dingue non!!!
                      C'est des esclaves du fric ....
                      non c'est dans leur nature.

                      cette p...e , tout comme son ami benyounes et leur pape said samedi sont l'expression de l'humanité dans sa plus ignoble et crapuleuse version.
                      Les aboudjarra and consorts chez les islamistes et les militaires janveristes se partagent la meme qualité.

                      Commentaire


                      • #12
                        khalida toumi a perdu toute crédibilité en s'associant au pouvoir en place et en etant pro boutef donc c un non evenement

                        Commentaire


                        • #13
                          Info confirmée..

                          Accusée de surfacturation, elle sera entendue par le procureur de Tlemcen.. en cours de semaine !

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle va prendre 6 mois tout au plus.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne pas oublier que bouteflika reste toujours le principal responsable de cette mafia.
                              Il faut le juger, mort ou vif !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X