Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafic Maroc / Gibraltar : Go fast VS Police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trafic Maroc / Gibraltar : Go fast VS Police

    Au moins les frontières fermées auraient servi à quelque chose; nos corrompus des cotés se seraient bien servis

    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Les maîtres du Kif du Rif sont à cherché en Europe

    Les bénéficiaires de ce trafic ne sont ni les marocains ni les petites mains du sud de l'Espagne ni même les dealers des quartiers .... chacun se fait un peu de beur dans ses épinard mais les véritables bénéficiaires à coup de Milliards sont bien tranquille en Europe.
    Ils ne risque rien
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      publié le 20/06/2019 | 07:15


      Le Conseil d'analyse économique, qui dépend du Premier ministre, recommande la légalisation du cannabis



      Dans son rapport, le conseil estime que la légalisation du cannabis permettrait de rapporter jusqu'à 2,8 milliards de dollars de recettes fiscales par an.


      https://www.francetvinfo.fr/sante/dr...s_3497777.html

      Commentaire


      • #4
        Le Maroc doit légalisé le cannabis récréatif et ce lancé dans le cannabis thérapeutique.

        La qualité du made in ketama est inégale, vue le manque de ressources de l'Etat cette légalisation rapporterais une bouffé d'oxygène aux finances publique.

        Même si je sais, que nos barbue et les européens ne le permettrais jamais
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          Comment ces bateaux rempli de drogue, de harraga, quitte les côtes européenne allez retour, vide comme pleine, sans que leurs caméras, dispositif de sécurité, radars, technologie de dernière génération, sans se faire inquiété ?

          Comment cette argent peut circulé librement dans ces pays, alors que officiellement, les Etats font la chasse au liquide ?

          Comment peut ont construire des villas avec piscine sans autorisation, sans avoir de travaille déclaré qui rapporterai (autant) pour construire des logement aussi spacieux et luxueux, sans parlé des véhicules de luxes dernier cri que des gamins sans emploi s'offre....

          Et vous allez me dires que les Etats ne sont pas aux courant ou ils ne peuvent endigué le problème ?

          MENSONGE

          ce trafic tout le monde en bénéficie y compris les autorités politique, sécuritaire et administratif des pays concerné , tout le monde mange dans la gamelle.
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6


            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire

            Chargement...
            X