Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: pour ou contre le cannabis récréatif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage: pour ou contre le cannabis récréatif

    La question se pose, faut il légaliser le cannabis récréatif???
    Beaucoup de pays l'ont légalisé!
    10
    Pour
    50,00%
    5
    Contre
    50,00%
    5

    Ce sondage a expiré.

    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Je suis pour sans restriction!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Ni pour ni contre..

      Fut un temps, les médecins arabes s'en servaient comme anti-dépresseur !.. Un médecin rédigeait l'ordonnance en recommandant le nombre de taffes par jour et la durée du traitement.. et le pharmacien se chargeait de rouler le joint et le tendre au patient

      Commentaire


      • #4
        Capo, c'est vrai ?

        Chouan, pourquoi ce n'est pas anonyme ? oeilfermé
        Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

        William Shakespeare

        Commentaire


        • #5
          Chouan, pourquoi ce n'est pas anonyme ?
          Tu as certainement remarqué que j'ai le courage de mes opinions, même si elles ne plaisent pas, c'est une forme de courage que j'ai toujours eu.
          Mais tu as raison, j'aurais mieux fait de le rendre anonyme!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Flora

            C'est dans les très anciens livres de médecine arabe..
            Le joint se consommait à l'intérieur de la pharmacie.. lol

            Commentaire


            • #7
              Chouan, peux-tu me dire pourquoi es-tu pour ?

              Capo, ah d'accord !
              Merci pour l'info. lol
              Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

              William Shakespeare

              Commentaire


              • #8
                "l"herbe te fera mieux passer les moments sans argent que l'argent les moments sans herbe "
                Graff anonyme dans mon quartier

                Il faut légaliser , la prohibition et la répression , sa marche pas ont le sait depuis longtemps;
                En France l’alcool , une drogue dur , est en vente libre a tout les coins de rue , tu peut picoler jusqu’à en crever sans être inquiéter,ni même dissuader par, entre autre , les braves épicier "arabes" a longue barbe qui vivent principalement de sa et qui ouvre très tôt et ferme très tard.

                Les anti dépresseur et anxiolytiques sont de consommation courante et sur internet tu peut commander autant de cannabis de synthèse , une sacré m...e, que tu veut .. les molécules change constamment et et les noms avec ..le législateur ne suit plus.

                La société est si géniale que une partie non négligeable de ces membres se défonce tout les jours pour la supporter, en Algerie je me souvient de ces gamins qui venait voir le cordonnier avec leur boite de chema pour qu'il leur vende de la colle soit disant envoyer par leur parents.

                Mieux vaut légaliser le cannabis et avec les bénéfices engendré, les réinvestir dans une politique volontariste de prévention des drogues durs et d'accompagnement au sevrage pour ceux qui ont en besoin.

                Avec les bénéfices peut être aussi sensibiliser les enfants a l'art , a la musiques , leur donner des ouvertures sur la literrature, le sport , le voyage nourrir leur curiosité de découvrir le monde .. sur tout ce qui rend le monde plus beau et plus supportable.
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #9
                  Je suis contre
                  Faut travailler entre autre dans une pharmacie pour voir l'etat des methadon et leur influence sur leur vie etc


                  Mais ici en belgique, quand c'est la derniere solution, ceux qui on eu vraiment besoin, le docteur prescrit des certificat que patiënt x en a besoin pour des raison medicale et neccsaire pour la santé, c'est aussi legal


                  Mais une legalisation general, ca cree la laxattitue et fraude de l'utilisation etc...Je suis contre....


                  Pas vraiment hors sujet, mais qq1 a deja goutter et mis entre autre l'huile de hennep dans sa salade un vrai delice plus fort que huilie d'olive

                  Commentaire


                  • #10
                    Flöra!!!

                    Chouan, peux-tu me dire pourquoi es-tu pour ?
                    Tous les arguments pour sont dans l'article du Figaro pourtant journal conservateur .
                    A tous les coins de rue, il y a un dealer qui te propose de l'herbe, en Hollande la vente est légale dans les coffee shop! il n'y a plus de dealer.
                    Je précise que je ne consomme pas de cannabis, mais j'aimerais que ce soit légalisé et en vente dans les bureaux de tabac avec une campagne de sensibilisation comme pour le tabac pour éviter les abus de consommation.
                    En 1968, le slogan était "il est interdit d’interdire"
                    Interdire ne sert à rien, il faut expliquer.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouan,

                      Es-tu déjà aller te balader à Amsterdam le soir?....ça pue!!!!! odeur de cannabis partout c'est vraiment :22:
                      Franchement ça ne donne pas une belle image de la ville!

                      Commentaire


                      • #12
                        Soulignons que la légalisation du cannabis entraînerait une hausse dans la consommation du tabac

                        Commentaire


                        • #13
                          Et Dire qu'il font tant d'effort pour Le tabac genre:

                          Hausse des prix
                          Des foto shockante sur les paquet


                          Effectivement Wendy A'dam est trop libre.
                          Je laisse mon ptit aller tous seul a Londre, mais A'dam never

                          Faut pas oblier que avec legalisation, ca ouvre des porte qui deviendront impossible de refermer ou faire marche arriere.... et ca peut conduire a une addictation detruisante

                          Commentaire


                          • #14
                            Contre la défonce.

                            Par contre Pour , pour et pour le cdb sans thc, autrement dit sans la substance défonce,
                            il faut urgemment légaliser la cannabis thérapeutique
                            Il agit positivement sur des douleurs ingérables comme celles des sep ou d autres pathologies générant des crises épileptiques


                            Sinon se cramer les poumons et le cerveau avec la fumette : non
                            Ou alors tu fais un cake..là ok..
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Space is the place...

                              Joyna bonjour

                              un space-cake ou de l'aromatherapie a base de canabis l
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X