Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeau imprimé mieux qu'un drapeau cousu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drapeau imprimé mieux qu'un drapeau cousu

    J'ai vu beaucoup de drapeaux des pays du monde et je me rend compte qu'une grande partie a son drapeau imprimé et non cousu comme le nôtre par exemple , car les inconvénients d'un drapeau cousu c'est cette couture qui est inesthétique et donne des plis et replis au drapeau , tandis que l'imprimé , c'est plus beau et sans couture, mais je tiens à préciser que l'imprimé doit être fait à ce que les couleurs ne bavent pas et ne s'entremêlent pas entre elles à la moindre pluie ou au lavage .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Les 2 drapeau sont imprimer

    Dans le drapeau imprimer c'est plus de chance que ca soit du sublimage d'ou la peinture se trouve seulement a l'exterieur du drapeau
    C'est la technique la moins cher.
    Les drapeau cousu, c'est plus de chance que chaque parte c'est la fibre qui est colorer de l'interieur et ensuite tisser et coussu qui est plus cher
    Ainsi que c'est plus longtemps resistible au soleil et decolorage...

    Ca depends pour quel utilisation intern ou extern, publicitaire ou officiel...duree courte terme ou longue terme...

    Commentaire


    • #3
      comme par exemple le drapeau Russe , américain, chinois..sont tous imprimés les couleurs sont irréprochables même lorsqu'il pleut , au lavage ...
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Le lavage n'est pas le souci, la qualtite, l'image du pays etc

        Mais tous depends de l'usage
        Pour des supporter, le drapeau ne peut etre que imprimer
        Mais un drapeau national officiel je crois qu'il ne peut etre coussu c'est connu que c'est plus luxueus....

        Commentaire


        • #5
          par exemple coudre une étoile et un croissant sur le tissu je trouve que c'est pas pratique et surtout ça sera pas parfait esthétiquement parlant comme quand ils sont imprimés .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X