Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand nettoyage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le grand nettoyage

    Incroyable…des clips qui datent de 2015 et qui demontrent imparablement que ce grand nettoyage a bel et bien commence plus de trois ans auparavant…et non a partir du 22 Fevrier come le pretendent les revolutionnaires de ce forum…
    Une bouffee d’oxygene que je dedie a tout algerien et algerienne qui aiment leur pays (cachiristes et non cachiristes).
    Son exempts les democrates qui pensent que:
    1. Rebrab est un Robin des bois des temps modernes
    2. Toufik est un nationaliste qui a sauve l’Algerie en 92 mais qui a malheuresement perdu la bataille d’aujourd’hui (mais pas la guerre).
    3. Ouyahia connait bien l’appareil de l’etat et est donc un candidat ideal pour un compromis.
    4. La France ne s’immiscie pas dans les affaires algeriennes
    Vous ne me croyez pas…simple, il suffit de remonter leurs profiles (3 ou 4 annees en arriere, a la meme periode que ces videos)…et rebobiner les tonnes de copier-coller messages d’intoxication et d’intimidation et comparer ce que dit ce monsieur dans ses clips et ce que revendiquent nos
    democrates…(malheureusement aujourd’hui ils sont passes aux insultes)…
    regardez, vous n'allez pas le regretter...

    1ere partie
    https://www.youtube.com/watch?v=F8H7T40tNDo
    ...
    2eme partie
    https://www.youtube.com/watch?v=8wfW56Chjn0&list=PLHxJf5S89ufcvj_xxUpYknik Cd9eL_Wa3&index=8&t=0s

  • #2
    Foutaises, ou comment on réecrit l'histoire à la sauce cachir !
    il n' y aurait pas eu la révolte pacifique du peuple el maghrour bihi (Dixit Gaid Salah),on serait dans une configuration de bouteflika 5 éme mandat et ouyahia 1 er ministre, et quoi que vous en penser et même si le Hirak n'a pas de couleurs politiques,le peuple démocrate et patriote était aussi aux premières loges,comme de coutume.
    Dernière modification par xenon, 20 juin 2019, 17h40.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      80 minutes

      Commentaire


      • #4
        ce que dit chouchane n'engage que sa personne,reste que les faits sont têtus.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Bon retablissement chouchou

          Bonjour chouchane , bon retablissement pour ta schizophrenie la barique ou ses souteneurs te seront gre d'etre plus qualitatif dans l'offre de service car ce qui est au dessus est un travail d'amateur

          Commentaire


          • #6
            Son exempts les democrates qui pensent que:

            Donc,tu ne fais pas partie des démocrates. Tu devrais au moins te situer, anarchiste ou fasciste ou islamiste-intégriste... Même les islamistes ont opté pour la démocratie - considérée haram auparavant- quand ils ont su qu'ils pouvaient remporter les élections.
            Encore une fois, tout repose sur les jeunes du Hirak. La vérité sort de leur slogans et de leurs revendications. C'est Algérie libre et démocratique. Le reste, c'est du bla bla.

            Commentaire


            • #7
              80 minutes

              résumé en 6 minutes ...On est très fort

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                Bonjour chouchane , bon retablissement pour ta schizophrenie la barique ou ses souteneurs te seront gre d'etre plus qualitatif dans l'offre de service car ce qui est au dessus est un travail d'amateur

                il dit clairement qu'il a obtenu ces informations suite a des recherches...je presume aupres d'amis militaires encore en service...

                Donc,tu ne fais pas partie des démocrates.
                dans mon entourage directe je crois qu'on pense de moi comme etant "democrate"...pour moi et vu ce qui se passe dans le monde le mot me degoute

                Commentaire


                • #9
                  dans mon entourage directe je crois qu'on pense de moi comme etant "democrate"...pour moi et vu ce qui se passe dans le monde le mot me degoute

                  Mais... et la solution?
                  Je crois que ce n'est pas la démocratie que tu rejettes, mais ce que certains en font. La démocratie doit être comprise dans son sens le plus noble, c'est d'abord le pouvoir pour le peuple, et, par voie de conséquence, et pour tous, la justice, l'égalité, la sécurité et tout ce dont un peuple peut rêver.
                  C'est vrai qu'il y a beaucoup d'injustices dans le monde, mais les hommes de bonne volonté travaillent tous les jours à l'amélioration de la condition humaine, grâce à la démocratie d'abord, puis à l'évolution des connaissances et des techniques.

                  Commentaire


                  • #10
                    il dit clairement qu'il a obtenu ces informations suite a des recherches...je presume aupres d'amis militaires encore en service...
                    Ou alors directement de sa tête suivant les besoins du moment.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      Ou alors directement de sa tête suivant les besoins du moment.
                      ne pas oublier que ces clips ont ete lance sur youtube en 2015...et dans ce cas faut le renommer NOSTRAHMEDAMUS CHOUCHANE

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X