Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préfèrent les Dad Bod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes préfèrent les Dad Bod



    Les « dad bod » plus séduisants que les corps musclés

    Stop aux complexes sur vos poignées d’amour et votre petite bouée au niveau du ventre. Selon une étude très sérieuse menée par l’entreprise américaine « Planet Fitness » , les femmes préféreraient les hommes avec une petite brioche à la place des abdos. Cette tendance au dad bod (corps de papa) séduit de plus en plus, année après année. « Le goût pour le dad bod continue de croitre en 2019, plus que jamais » indiquent les chercheurs en conclusion de cette étude commandée par la franchise de salles de fitness outre-Atlantique.

    Les hommes avec un peu de ventre très heureux de leur corps

    Les statistiques indiquées dans cette étude pourraient bien vous inciter à vous laisser aller quelque peu sur la bière lors de vos prochaines sorties. Ainsi, parmi les sondés, 79% des Américains avec un dad bod se disent heureux de leurs corps tandis que 72% d’entre eux pensent que leur petite bouée aurait même amélioré leur vie ! 65% des sondés estiment de leur côté que ce petit ventre est attirant et 61% le trouvent même sexy. 51% des personnes interrogées trouvent même que le dad bod remplace désormais les abdos dans les critères de beauté actuels. Alors place au saucission, au chocolat et à la bière, avec modération bien sûr.




    Je fais ma Azulkabyle

  • #2
    J'en fais partie.

    Les musclés, pas mon truc. lol
    Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

    William Shakespeare

    Commentaire


    • #3
      Flora


      Alors on a un point commun, malgré que j aime mater les étalons j ai une nette préférence pour un bon petit ventre arrondi
      Le meilleur des coussinets...


      Du
      Coup une
      Petite pensée pour notre cher Nounours

      Commentaire


      • #4
        Hahaha, Al Capone Remady m'a présenté Phileas Teddy Bear.

        Je ne l'ai pas encore croisé justement. lol

        Alors on a un point commun, malgré que j aime mater les étalons j ai une nette préférence pour un bon petit ventre arrondi
        Le meilleur des coussinets...
        Illumination, on se ressemble.
        Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

        William Shakespeare

        Commentaire


        • #5
          Hi girls

          Je fais ma Azulkabyle
          Mouhahaha


          Oui, mais alors un petit ventre !!
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            Mon style. Même la coupe.

            Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

            William Shakespeare

            Commentaire


            • #7
              Je dis que bof
              :22:

              Commentaire


              • #8
                Flora quand il
                Reviendra et que tu croiseras nounours il n en sera plus un... il est au régime sec avec pompes et abdos ... il va nous revenir svelte. Tu verras il est cool .



                Salut choue tu appelles quoi un petit ventre ?juste le bidou central où tu inclues le champs complet avec les poignées d amours

                Commentaire


                • #9
                  Mdr Flora euhhhh non là tu m as coupé la chique :22: pas mon gout

                  Commentaire


                  • #10
                    Hahaha.
                    Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

                    William Shakespeare

                    Commentaire


                    • #11
                      Euuh Illu’ faut pas que ca déborde :/

                      Pas le ventre que Flö’ a posté en tout cas.
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pourtant.



                          Illumination, peux-tu me montrer un bide là.
                          Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

                          William Shakespeare

                          Commentaire


                          • #14
                            Il
                            Paraît que ça a un côté rassurant...


                            Moi ce qui me rassure c est qu avec un rondouillard c est qu il ne pourra pas Reprocher le petit bidou pris avec le temps ...

                            Commentaire


                            • #15
                              c est le même mec Flora??




                              Attend je te cherche une photo de mon ex

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X