Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah réaffirme que l’Algérie n’a qu’un seul drapeau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaïd Salah réaffirme que l’Algérie n’a qu’un seul drapeau

    *****



    == MODERATION ==
    Il est recommandé d'éviter de poster des intox et de la propagande haineuse dans le forum.

  • #2
    Mustapha Senhadji
    honte a toi .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Mustapha Senhadji
      Avec un nom comme ça plus berbère que ça tu meurs !

      Commentaire


      • #4
        Le drapeau palestinien n’est pas là pour concurrencer le drapeau national. Les citoyens qui brandissent le drapeau palestinien aux côtés du drapeau national ne font qu’exprimer leur attachement à une cause juste qui a le mérite d’unir non seulement tous les Algériens mais aussi tous les musulmans à travers le monde.

        Mustapha Senhadji
        très bien résumé
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          C'est du blablabla cachir.

          Cette mouche journalope lèche les bottes volées du garcia.

          Il peut utiliser son torchon pour les wc.

          Le peuple répondra demain à ces traîtres diviseurs.

          1) Le détournement de l'algérianité du peuple,

          2) le détournement de l'histoire par le mensonge,

          3) le détournement de la religion par ali garcia et les 40 voleurs,

          4) le détournement du patriotisme par la division.

          Jusqu'à quand ?

          Vivement le jugements de ces lâches.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            @dentdesagesse


            Tarik in ziad a ouvert l'espagne selon les vraies valeurs de l'islam un amazigh.
            L'islam Omeyyade à réservé un sort minable à ce grand combattant.


            Opposé l'islam avec l'identité amazigh est pire qu'une erreur une faute.

            Commentaire


            • #7
              babeloued

              je n'ai pas lu ce qu'a était dit dans cette article et j'en est aucune idée de ce qui peut être ce senhadji j'ai juste repéré ce passage a la fin de son discours qui évoque la réalité concrète pour joindre mon soutien à l'adresse de ceux qui souffrent sous le joug de dernière colonie sur terre
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                Sauf que mon algérianité, malgré mon respect pour le combat palestinien*, me pousse à préférer mon voisin.

                *NB : pas la peine de venir me sortir de blablabla, j'ai fait plus pour la cause palestienne que de nombreux blablateurs d'ici et d'ailleurs.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  @yossin
                  Mustapha Senhadji
                  la source de l’article svp .....pour éviter les faks info
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Opposé l'islam avec l'identité amazigh est pire qu'une erreur une faute.

                    que devrions nous brandir comme drapeau pour révélé notre identité arabo musulmane pour qu'on se perd pas au milieu de cette fusion identitaire et obtenir une satisfaction au besoin de reconnaissance?
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      Les citoyens qui brandissent le drapeau palestinien aux côtés du drapeau national ne font qu’exprimer leur attachement à une cause juste qui a le mérite d’unir non seulement tous les Algériens mais aussi tous les musulmans à travers le monde.
                      Mustapha Senhadji

                      Ainsi donc le choix de l'Algérien doit se porter et se solidariser avec son frère Palestinien au détriment de ses frères de sol avec les quels il partage le territoire depuis des millénaires ...

                      Il est certain que la décision prise par el Caid Salah s'il elle venait à s'imposer créerait des fractures irréparables... à commencer par le rejet de l'islam dans les régions Berbérophones qui pourtant jusque là est le facteur référent d'unité national par excellence ...


                      Arezki HAMOUDI
                      (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                      Dernière modification par infinite1, 20 juin 2019, 23h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        @dentdesagesse


                        que devrions nous brandir comme drapeau pour révélé notre identité arabo musulmane pour qu'on se perd pas au milieu de cette fusion identitaire et obtenir une satisfaction au besoin de reconnaissance?

                        S'accepter avec nos différences, en renonçant définitivement à la violence comme moyen de régler nos conflits.


                        Au sein de la même famille de la même fratrie il y a des différences tant que il n y a pas de violence il n y a pas de problème et chacun s'exprime librement.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X