Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gaid salah entendu par l'egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gaid salah entendu par l'egypte

    A propos de pdrapeau l'egypte repond a la "barique" mais avec un bug confondant le natienale et l'amazigh

  • #2
    On sent que les autorités égyptiennes jouent la même stratégie qu'EL GAID
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Plus exactement: les égyptiens vont plus loin qu'El Gaid !

      Si El Gaid veut que seul le drapeau national algérien soit brandi, les égyptiens ont fait l'impasse totale sur ce drapeau.



      Et comme d'hab, "ils" ne peuvent s'empêcher de mêler le Maroc de leurs histoires.

      Commentaire


      • #4
        Je ne crois pas une seconde a cette histoire. Le drapeau est la regardez bien
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          C'est de cette affiche qu'il s'agit et non de celle qui illustre la vidéo.

          Commentaire


          • #6
            Elle n est pas officiel cette affiche donne moi un link d un site officiel apres on reparlera
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              L'Egypte est comprise dans l'aire des pays que va fédérer le drapeau fédéral amazigh.
              Un monstre régional est en construction !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                cette vidéo est louche , on cite le drapeau Algérien et le problème du sahara occidental , je n'y crois pas , à qui profite cela, , aussi, la voix du commentateur me rappelle beaucoup de choses (dans d'autres vidéos alarmistes et hostiles à l'Algérie) .
                Dernière modification par ACAPULCO, 21 juin 2019, 18h47.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  @Acapulco:

                  Le texte lu dans la vidéo est une reproduction intégrale d'un article publié dans la poubelle du net (Algérie patriotique) sous le titre: "Quand l’Egypte snobe le drapeau algérien et demande pardon au Maroc".

                  Commentaire


                  • #10
                    Casa, si tu crois algerie patriotique c est ton problème. Nous on avale pas tous ce qui se dit sur le net. Et par conséquence ce poste n a rien f interessant
                    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                    You have to have a dream so you can get up in the morning....

                    Commentaire


                    • #11
                      Une clownerie faite par des clowns.

                      La lecture est faite par un robot. On insère un texte et il le lit.

                      Un peu comme notre garcia lecteur en faite.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X