Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boston Dynamics : Quand le robot se rebelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boston Dynamics : Quand le robot se rebelle

    LE ROBOT SE REBELLE
    Habitué des vidéos virale et des parodies, les Youtubeurs de Corridor Digital viennent de réaliser une vidéo qui reprend tous les codes des vidéos de l’entreprise futuriste. Rebaptisée Bosstown Dynamics, la vidéo suit les réactions d’un robot identique mais soumis à des situations plus extrêmes qui se rapproche d’un Robocop ou d’un Terminator. Lassé d’être le cobaye et la marionnette de la société, le robot se rebelle et décide de riposter avec ses capacités. Une vidéo truquée superbement réalisée avec des CGI (images de synthèse), qui semble plus vraie que nature. Une anticipation qui nous laisse présager des problèmes auxquelles les humains vont être confrontés dans les années à venir ?
    Golem 13




    Je veux le même mais qu'il soit configuré pour faire uniquement le ménage, ça me casse le dos de passer la serpillière

  • #2
    Hahaha Arbia, impressionnant.



    Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

    William Shakespeare

    Commentaire


    • #3
      Le chassé dans le dos et le coup de la chaise pliante sérieux ca se fait pas oeilfermé

      @ Flora

      Ce truc nettoie mal, ya pas mieux que la méthode ancienne pour faire briller un carrelage

      Commentaire


      • #4
        Arbia, je sais, c'est pour les fainéants.


        ya pas mieux que la méthode ancienne pour faire briller un carrelage
        C'est bien le sport je trouve.
        Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

        William Shakespeare

        Commentaire


        • #5
          oui c'est clair ça raffermit les bras
          j'avoue c'est comme la machine à pétrin, à force de tout robotiser on va toutes finir obèse

          Commentaire


          • #6
            Les composés de sueur des mains permettent de catalyser la réaction de fermentation des levures du pain.

            C'est pour cela que le pain pétri à la main est meilleur.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire

            Chargement...
            X