Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux Gaid Salah encourage le racisme et l'intolérance en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux Gaid Salah encourage le racisme et l'intolérance en Algérie - vidéo

    En diabolisant et en menaçant les Algériens qui portent le drapeau berbère, le mafieux crapuleux Gaid Salah prouve encore une fois qu'il se moque totalement de l'Etat de droit et des libertés fondamentales des Algériens (voir vidéo).

    En diabolisant le drapeau berbère et en menaçant les Algériens berbères, le mafieux crapuleux Gaid Salah se montre aussi sinistre en encourageant le racisme et l'intolérance contre la minorité berbère en Algérie.

    S'il avait une once de dignité, le mafieux crapuleux Gaid Salah présenterait des excuses publiques au peuple algérien pour l'avoir trahi pendant 20 ans en étant un pilier du régime mafieux du clan Bouteflika et pour avoir usé de propagande mensongère et raciste pour affaiblir le mouvement populaire. Avant d'annoncer sa démission en laissant sa place à un général moins corrompu et plus compétent que lui.


  • #2
    Ils l'ont trouvé un nouveau nom: Naima Gaid Salahi
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      .
      Ses intentions sont agressives et douteuses ??

      Il est qu idiot en s attaquant à l emblème ( figure symbolique d une région algérienne )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Mais ce que je n'ai pas compris , c'est dans quel but on brandi le drapeau berbère au moment où on demande aux corrompus et aux voleurs de dégager pour une Algérie propre , pour une nouvelle Algérie, démocratique et populaire, est-ce que le drapeau de nos chouhadas et de nos moudjahidines ne suffit pas à lui seul pour représenter tous les Algériens ?

        NB/ je répète , je n'ai rien contre les berbères du fait que je le suis moi-même
        Dernière modification par ACAPULCO, 21 juin 2019, 14h43.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Mais ce que je n'ai pas compris , c'est dans quel but on brandi le drapeau berbère au moment où on demande aux corrompus de dégager pour une Algérie propre , pour une nouvelle Algérie, démocratique et populaire, est-ce que le drapeau de nos chouhadas et de nos moudjahidines ne suffit pas à lui seul pour représenter tous les Algériens ?
          On veut une Algérie des libertés individuelles et collectives, une Algérie de la loi et du droit, la liberté d’être fier de son identité et de son histoire.
          L'Algérie ne se limite pas à 54-62.

          Pour cela on veut que ce système parte .
          Il n y a rien de contradictoire, je trouve que poser ce genre de questions c'est légitimer la prise de position de Naima Gaid Salah (bien vu shadok)

          Commentaire


          • #6
            A force de brandir le drapaeu " Berbere " est devenu banal ...
            Une fierté : Il représente une ethnie ancienne en Algerie avant l arrivé des arabe ...

            les autochtones du pays est malaxée : Berbero-arabo-musulman /Identité algérienne
            Habbina wala Krahna
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              L'Algérie ne se limite pas à 54-62.
              j'ai entendu dire que le drapeau berbère remplacera le drapeau national
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                j'ai entendu dire que le drapeau berbère remplacera le drapeau national
                De l'intox du système

                Le drapeau de l'union européenne remplace t il le drapeau français?

                Commentaire


                • #9
                  Le drapeau de l'union européenne remplace t il le drapeau français?
                  oui mais le drapeau de l'union européenne c'est juste politique et non ethnique
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Une question se pose
                    esc que dans son discours il parle de drapeau amazigh
                    je ne pense pas il pointe le drapeau du mac
                    de toute facon ce 18ie vendredi est une reussite une vraie reponse -l'union totale

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai entendu dire que le drapeau berbère remplacera le drapeau national
                      Tu te dis patriote, alors crache au visage de celui te raconte cette c.onnerie .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        On nous dit que l'emblème amazigh va fédérer tous les pays de l'Afrique du Nord, y compris l'Egypte de Siss, le Mali et le Burkina Fasso.
                        De plus, ce drapeau est déssiné par un Algérien de Batna (un Chaoui).
                        Où est donc le mal ?
                        Pourquoi en faire une pomme de discorde (aussi petite soit-elle) ?
                        Normalement, en apprenant cela El gaîd doit danser de joie !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu te dis patriote
                          ça veut dire quoi cette provocation encore, tu ne sais pas discuter comme un homme sage d'un certain âge et intelligent ?
                          Dernière modification par ACAPULCO, 21 juin 2019, 15h55.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            waouuu. i dit qu'il a donné des instructions claires concernant les drapeaux...

                            là el gaid a vraiment erré en long et en large. c'est une faute grave car elle touche à l'unité du peuple et sa cohésion. Comme toute chose a un début et une fin, là c'est peut être le début de la fin pour lui.

                            Comme le système réagit fort lors des grands événements, je ne serai pas surpris de voir de grands changements d'ici le 5 juillets.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils l'ont trouvé un nouveau nom: Naima Gaid Salahi
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X