Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UGTA: Le successeur de Sidi Said, Salim Labatcha, élu à 99.99% !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UGTA: Le successeur de Sidi Said, Salim Labatcha, élu à 99.99% !

    les membres du comité exécutif national de l’UGTA viennent d’élire Salim Labatcha en remplacement de Abdelmadjid Sidi Said, pour prendre la tête de l’UGTA. l’Ancien président de la fédération de l’agroalimentaire à l’UGTA a été élu à 99.99%.

    Algérie 360
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    J’espère que le successeur est plus crédible , plus compétent et surtout plus honnête
    Dernière modification par ACAPULCO, 22 juin 2019, 17h45.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      mazal avec scores staliniens dyn allah
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        C'est une bonne nouvelle qu'il est à espérer voir se concrétiser par des prises de positions qui s'alignent sur celles du Hirak. Si c'est le cas, Gaid sera sans aucun doute face à une force conjuguée qu'il ne lui laissera pas de marge de manoeuvre excepté celle du pire. Dans tous les cas, faisons le voeu pour le meilleur, c'est la route vers la sortie de crise.

        Commentaire


        • #5
          Même le prophète (pssl) n'aurait pas eu la prétention de faire 99.99 % mais eux l'ont fait....
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            le 00,01% c'est sidi said

            Voyez vous qlq1 d'autre !
            Le score est possible si le nombre de votants est supérieur à 100, mais en dessous c'est un trucage mathématiquement et organiquement intéressant.

            Commentaire


            • #7
              Le 0,01 %, c'est sidhou, il a voté pour lui-même
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Labatcha , sidi said ..., on dirait qu'ils font exprès de choisir des noms de famille amusants et gênants pour le peuple surtout lorsqu'il s'agit d'hommes qui gèrent des postes clés du pays.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Mais le peuple, c'est leur dernier souci !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le premier ouvrier d'Algerie cache une fortune colossale...sans doute la justice va le convoquer....

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Said quitte la scene selon un timing que lui même avait arreté , la fin de son mandat !!! C'etait pas le cas de Zeroual , un general , qui avait vite abdiqué sous les attaques des El-Watan et TSA ?
                      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait rien n'a changé!!!!!
                        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                        Commentaire


                        • #13
                          C'etait pas le cas de Zeroual , un general , qui avait vite abdiqué sous les attaques des El-Watan et TSA ?
                          C'était surtout les attaques de villages décimés en quelques heures.... :22:
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salim Labatcha Nouveau secrétaire général de l'UGTA

                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X