Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ête vous de genre à vous plaindre pour le moindre petit pepin?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ête vous de genre à vous plaindre pour le moindre petit pepin?

    Bonjour,

    Il existe différents types de caractères : des gens qui se plaignent tout le temps pour le moindre petit vent qui les traversent. D'autres qui cachent leurs problèmes et se montrent toujours souriants même s'ils traversent des moments difficiles.
    Vous êtes dans quelle catégorie? supportez vous les gens qui se plaingent tout le temps?
    merci,

  • #2
    Il m'arrive de me plaindre, mais rarement! En général, j'essaie de tenir le coup, et de ne pas embêter les autres avec mes problèmes! Quand, j'ai le coeur trop gros, je m'adresse à Allah(swt), car nul autre que Lui ne me connait parfaitement, et Il est le seul à pouvoir m'apporter l'aide et le réconfort dont j'ai besoin!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      Moi je ne montre jamais mes moments de faiblesse. Je suis toujours souriant.

      J'ai traversé beaucoup de tempêtes et je dis toujours: EL HAMDOULLAH, HAKDA WALA KTAR.


      Et puis, Moi je me dis toujours: Si t'es un homme souffre et tais toi, n'oublie jamais et souviens toi C'est ma devise

      Commentaire


      • #4
        je me plains pour les petits trucs

        jamais pour ce qui est important : là, je garde l'energie pour m'en sortir

        Commentaire


        • #5
          Je suis comme toi Deniela, je me plains pour les petits soucis. Pour le reste je suis muette comme une tombe.

          Commentaire


          • #6
            Il m'arrive de me plaindre, mais rarement! En général, j'essaie de tenir le coup, et de ne pas embêter les autres avec mes problèmes!
            Oui c'est ça, je me doutais, là tu me le confirme, c'est cela qui me plais chez toi, en plus des autres choses déjà dites. Je suis ainsi et bien évidemment les personnes comme ça on déjà gagné un point de ma part.

            Saryta, j'ai la faiblesse de dire franchement les choses surtout lorsqu'elles sont bonnes et positives, tu es de plus en plus une personne interessante à connaitre, à fréquenter, a avoir comme ami. On est déjà un peu amis sur FA, c'est une petite demande de candidature à un bout de quelque chose d'amicale ... à distance bien sur ...

            Il est fou ce Adhrhar, mais que voulez vous elle ne se controle pas la folie, la folie douce, seulement.

            Ah ça ma plais mon interventions que voici, je la sens bien totchée, et probablement qu'elle ne laissera pas indifférents, quel qu'en soit le sens.

            Par contre minnie, ton avatar me donne envie de croquer dedans
            Dernière modification par Adhrhar, 21 mars 2007, 20h35.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              ête vous de genre à vous plaindre pour le moindre petit pepin?
              du tout!!!

              pourquoi? ya quelqu'un qui s'en est plaint?

              supportez vous les gens qui se plaingent tout le temps?
              hors de questions! je ne supporte pas mes éventuelles plaintes, je vais pas le faire pour les autres non?

              franchement, prise de tete ces gens là! toujours geindre....!!!!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Calamity bonsoir, bonsoir tout le monde,
                du tout!!!
                Un vraie chaouia des montagnes qui ne se plaint jamais

                pourquoi? ya quelqu'un qui s'en est plaint?
                ouh que si, il y'en a pleins même.

                Commentaire


                • #9
                  Adhrhar

                  Je ne sais pas quoi répondre à tant de gentillesse!
                  Je ne puis dire qu'une chose: je suis très honorée de ton amitié, et je l'accepte avec fièreté et plaisir!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    seybos

                    ouh que si, il y'en a pleins même.
                    des noms! on va régler ça tout de suite, comme ça plus de dépots de plaintes, une simple main courante sur le "fouchi", et on n'en reparlera plus!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Calamity

                      des noms! on va régler ça tout de suite, comme ça plus de dépots de plaintes, une simple main courante sur le "fouchi", et on n'en reparlera plus!

                      La liste est très longue, je la prépare ce soir et je la mettrai sur la une du journal du forum demain matin

                      Commentaire


                      • #12
                        La liste est très longue, je la prépare ce soir et je la mettrai sur la une du journal du forum demain matin
                        ok, ça me laisse le temps de préparer la poudre!!!!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai remarquer que les gens qui se plaignent beaucoup, on leur offre beaucoup d'attention, on les trouvent souvent plus interessant .... je sais pas si c'est quelque chose qu'on croit voir....

                          Moi perso, ca ne parait pas lorsque j'ai un probleme, meme si c'est un ptit....je trouve que ce serais lache de ma part si je commencais a me plaindre .... si on m'arrache pas les ver du nez je dit rien !

                          Commentaire


                          • #14
                            saryta
                            Je ne puis dire qu'une chose: je suis très honorée de ton amitié, et je l'accepte avec fièreté et plaisir!
                            J'y ai mis le paquet, sans te laiser d'autres altérnatives....

                            Je suis un peu fou je le reconnais, tu ne mesures pas les risques que tu prends ...

                            Je blague ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrhar

                              tu ne mesures pas les risques que tu prends ...
                              Je sais que je n'ai rien à craindre!
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X