Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdekader Hadjar, le FLN ne quittera jamais le pouvoir en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdekader Hadjar, le FLN ne quittera jamais le pouvoir en Algérie

    Abdelkader Hadjar : « Tant que nous sommes en vie, le FLN ne quittera jamais le pouvoir! »

    Les millions d’Algériens qui manifestent depuis 22 vendredis pour que les figures emblématiques du système « Irouhour Gaâ », risquent de bien déchanter en prenant connaissance des propos de Abdelkader Hadjar, qui est le prototype même du cacique du FLN.

    D’après lui, le FLN n’est pas prêt de lâcher le pouvoir, à en croire du moins, Abderazak Makri qui a fait cette révélation, samedi, à l’occasion de la célébration de l’anniversaire de la mort de Cheikh Mahfoud Nahnah.

    « Tant que nous sommes encore en vie, le FLN ne quittera pas le pouvoir », a t-i dit à Makri au cours d’une conversation téléphonique que celui-ci a révélé aux participants.

    Abdelkader Hadjar, qui fait partie de la gérontocratie qui gère le pays est ambassadeur depuis l’arrivée de Bouteflika au pouvoir, en poste à Téhéran, le Caire, puis Tunis, actuellement. Avec des déplacements réguliers à Paris pour ses problèmes de santé.
    vous en doutiez encore ?
    Dernière modification par tawenza, 22 juin 2019, 17h46.

  • #2
    Nous on veut pas qu'il partent on veut les momifié sur les places publiques afin les generations a venir puissent apprecier le travail de leurs parents

    Commentaire


    • #3
      Tant que nous sommes encore en vie, le FLN ne quittera pas le pouvoir

      ça peut s'arranger, nul n'est éternel

      Commentaire


      • #4
        C'est étrange quand meme , ils ( parti du fln ) ont toujours célébré les louanges de la république Algérienne démocratique et populaire .

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Tant que nous sommes encore en vie, le FLN ne quittera pas le pouvoir
            C'est un appel au..... Vous savez.... Khadafi... Tout ça tout ça....
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              je vous ai di que le vrai hirak n'a pas encore commencé

              Commentaire


              • #8
                BelKhadem et Abdekader Hadjar a était une piece marionette dans les mains de Toufik
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Lol,

                  Ceux qui pensent que Gaid ou l'état major ont le pouvoir sont à côté. Ces gens sous traitent pour les caciques du FLN qui ne veulent rien lâcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Abdelkader Hajar la locomotive du régime pouri a déclaré , le peuple n'est pas apte a dirigé son destin et son pays
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pouvoir du FLN est illégitime car l'Algérie n'est plus en guerre avec son colonisateur , l'indépendance c'est en 1962 , donc la libération du pays par le FLN est terminé et sa politique est terminé aussi , par conséquent je ne vois pas son utilité aujourd'hui pour le pays ou pour le peuple mis à part voler et dilapider .
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai que les FLN des voleurs sont nombreux et leur clientèle nombreuse mais il suffirait que les éléctions soient plus propres comme en 90 pour les voir en dernière place.
                        ce Hajar lui-même, je le vois bien rejoindre ces collegues du Fln en prison. un sale voleur comme tous les autres

                        Commentaire


                        • #13
                          Sachez aussi que ces faux nationalistes ont tous pour la plupart la nationalité française ; ce qui leur permet de se soigner facilement en France, y compris dans les hôpitaux militaires
                          Avec l'argent du peuple ils ont acheté des résidences privées en france, en suisse, en espagne
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X