Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport Oran (aéroport) - Mostaghanem?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transport Oran (aéroport) - Mostaghanem?

    Salut,

    Quel est le meilleur moyen d'aller a Mostaghanem directement a partir de l'aéroport d'Oran?
    L'ideal est de ne pas avoir a se deplacer a la SNTV avec les bagages.
    Aussi, combien ca couterait de louer une voiture?
    Une amie m'a parlée de l'application Yassir, ca marche a Oran et Mostaghanem?

    Merci pour votre aide!

  • #2
    Salut Vanilla

    j aurais été dans la région, je t'aurais proposé mes services
    li wadjhi'llah

    Je suppose que l application fonctionne dans deux grandes villes telles qu Oran eyy Mosta.

    Inchallah on te donnera de bons tuyaux ici.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • #3
      salut vanilla


      y'a des taxis sur place! faut juste négocier le prix avant


      sinon yassir marche aussi, je pense que c'est moins cher que le taxi, mais parfois les chauffeurs ne répondent pas :22: donc faut prévoir un plan B au cas ou
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Je confirme, il y'a des taxi sur place, en sortant a gauche, comme dit Eviasra, il faut négocier.bon voyage

        Commentaire


        • #5
          Merci Hiro, j'en doute pas, tu es un gentil oiseau

          Evi et ibnou

          Merci pour vos astuces. Avez-vous une idee sur le prix standard? Je peux pas négocier si je connais pas les prix courants, surtout que mes talents de négociation sont médiocres a la base

          Sinon vous connaissez Mostaghanem? J'y suis jamais allée. C'est une ville comment? Qu'y a t il a voir la bas?

          Commentaire


          • #6
            on peut prendre un taxi reservé. le taxi prend 6 place de mostaganeme a oran ça doit etre 100 km.. donc a peut pres 250 da par place. la reservation d'un taxé pour une personne ça doit etre 1500 da

            meme un taxi dite urbain de mostaganéme peut le faire
            tu peux contacter n'importe quel taxi de ville et lui proposer 1500 da il ne va pas dire non. primo pour faire 1500 da il doit travailler toute la journée en tournant en ville faisant le racollage..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Vanilla
              Sinon vous connaissez Mostaghanem? J'y suis jamais allée. C'est une ville comment? Qu'y a t il a voir la bas?











              .
              Dernière modification par MEC213, 24 juin 2019, 20h27.

              Commentaire


              • #8
                désolée je connais pas les prix, parcontre je n'aime pas trop la ville je crois que y'a rien a faire la bas , y'a de belles plages mais avec beaucoup de monde, et tu trouvera pas mal de "comment dirais je en algérois, 3robiya?"


                viens à Oran c'est beaucoup mieux
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  désolée je connais pas les prix, parcontre je n'aime pas trop la ville je crois que y'a rien a faire la bas , y'a de belles plages mais avec beaucoup de monde, et tu trouvera pas mal de "comment dirais je en algérois, 3robiya?"


                  viens à Oran c'est beaucoup mieux
                  :smily50:a chaque plage..il y a du bon et du moins bon, et a Oran ce n'est pas blinde de "wesh wesh mashalla.".??

                  Commentaire


                  • #10
                    En comparant Oran à Mosta , Oran et nettement beaucoup mieux, n'importe qui te dira la même chose
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #11
                      On peut s'apercevoir qu'il existe plusieurs "pôles" culturels en Oranie. Tout d'abord Oran, qui de par son importance commerciale a été le centre des activités économiques de la région et a donc influencé l'ouest algérien. Oran est une ville très populaire, véritable carrefour culturel, intimement liée à son histoire tumultueuse qui a donné à Oran le charme que l'on lui connaît aujourd'hui.



                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Oranie







                      Oran est une ville qui a su prendre le meilleur de ses anciens colonisateurs et de ses voisins. La cuisine oranaise est méditerranéenne, nord-africaine, influencée surtout par la cuisine du sud de l’Espagne, avec quelques recettes marocaines, et une pincée de cuisine française. Vous seriez tentés par la
                      harira
                      , le
                      tajine aux pruneaux
                      , ou encore le
                      Berkoukes
                      . On peut aussi citer la paella (à base de riz) et le caldéro (à base de spaghetti) ces plats typiquement espagnols se sont confondus avec les spécialités oranaises. La
                      Carantica
                      est la reine incontestée de la cuisine oranaise, ce plat rapide inventé au fort de Santa cruz peut être dégusté à chaque coin de rue. Oran est connu aussi pour
                      la mouna
                      , cette petite brioche en forme de dôme ou encore
                      Le créponné
                      , un sorbet traditionnel algérien au citron inventé à Oran. La cuisine oranaise est très riche avec sa variante de plat d’origine oranais ainsi que ceux adoptés au fil des années.

                      https://guide-oran.com/la-cuisine-oranaise/





                      Commentaire


                      • #12
                        ya dra cha kayen fel gherb ???

                        waqila affaire s'hour

                        Commentaire


                        • #13
                          En comparant Oran à Mosta , Oran et nettement beaucoup mieux, n'importe qui te dira la même chose


                          desole.. je ne connais aucune des deux..mais comme Oran est la plus grande ville de la region..je pense que ça pullulent de" wesh wesh mashallah" en juillet,aout ..

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne connais aucune des deux
                            c'est ce que j'avais compris a partir de ton premier commentaire
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              ya dra cha kayen fel gherb ???
                              Oran est une ville très populaire, véritable carrefour culturel,...


                              Ya Capo, arrouah kech n'har fi wahren ou tchouf b'3aynek ...


                              Ce n'est pas pour rien qu'on la surnome el bahia, ....c'est parcequ'elle est belle et radieuse, les Oranais ( ses ) sont de bons vivants, agréables, ...


                              waqila affaire s'hour
                              Mouais, celui qui vient à Oran une fois en est encorcelé ...ha ha ha !


                              Kirak Capo, essaha m'liha ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X