Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mak-Donald’s : Ferhat Mehenni (MAK-GPK), la trahison à 250.000 € mensuels ! - Salim LAïBI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mak-Donald’s : Ferhat Mehenni (MAK-GPK), la trahison à 250.000 € mensuels ! - Salim LAïBI

    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    J'ai vu ça.. mais pas terminé !
    Peut être ce soir.. j'en suis au 1/4 !
    En ce qu'il s'agit de Said Saadi, il s'est déporté de lui-même vers la France la semaine passée..
    En vue de ce que lui reproche subtilement l'ANP.. il se pourrait qu'il ne rentre pas pour un bout de temps

    Commentaire


    • #3
      Capo

      Evite quand même de les prendre pour plus bête qu'ils ne sont .... Israel n'a pas besoin du MAK encore moins de Mehenni pour agir en Algérie. Ils ont explosé quelques navires à Oran il y a quelques années pour montrer qu'ils pouvaient frapper où et quand ils voulaient. Même l'Allemagne ou le Brésil et les USA n'échappent pas à leur force de frappe quand ils décident de montrer leur capacité....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Zwina

        Je n'en suis pas encore au chapitre M'henni.. lol
        Mais j'ai plus de respect pour lui.. que toutes l'opposition réunie.. j'avoue !
        Un homme convaincu ne fait pas peur ;
        Ce sont les girouettes qui nourrissent l'inquiétude

        Commentaire


        • #5
          IDIR Djouder, ministre au GPK (gouvernement provisoire de kabylie) qui déclare que 250 000 Euros sont versé en espèce à FERHAT M'Henni, chaque mois

          la source de cet argent, selon les dires de DJOUDER qui aurait posé la question à Ferhat MHENNI n'est autre que le Maroc.

          je suis désolé mais, l'argument selon lequel, un ennemi n'a pas besoin de comploter contre un pays parce que disposant d'une puissance de feu suffisante pour l'anéantir militairement est absolument ridicule. affirmer cela c'est aussi affirmer que tant qu'un pays est fort économiquement et militairement, il n'a pas besoin de recourir à des méthodes autres que celle d'une action militaire frontale et directe. ce qui est hilarant...


          il faut admettre que le MAK, Mhenni et consorts sont une manipulation qui implique des puissances étrangères, traditionnellement hostiles à l'Algérie, l'équation selon laquelle on ne serait pas un bon kabyle tant qu'on ne soutient pas le MAK a pour but d'amplifier la fracture dans la société algérienne, des gens se sont arrogés le droit de parler au nom de millions d'amazighs alors que eux, ne sont qu'une poignée. les algériens ne se sont pas contentés de donner une t'riha au pouvoir algériens qui joue sur la fibre ethnique des uns, et la vieille haine savamment entretenue chez une partie des algériens, Vendredi dernier, le peuple a prouvé qu'il était tolérant et assez mature pour reconnaitre à quelques unes de ses composantes, le droit d'arborer un drapeau qui ne renie pas l'algérianité de l'algérie, ni même de celle de celui qui le porte, mais simplement, d'affirmer son identité qui est d'essence Algérienne.

          non, le peuple a également montré à tout ces vautours et charognards du MAK, de leurs soutiens multinationaux, qu'il n'est plus question de guerre civile pour quelques motifs que ce soit.

          Zwina qui défend le MAK ... pourquoi ca ne m'étonne pas.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Ils ont explosé quelques navires à Oran il y a quelques années p

            C'est vrai? Tu en es sûre? Où peut-on avoir des info. sur le sujet?

            Commentaire


            • #7
              J'ai vecue a Oran et je n'ai jamais entendue parler du sabotage de navires.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                J'ai "regardé" les deux premières minutes et j'ai arrêté! La moindre des choses c'est de montrer son visage, d'assumer ses opinions et de ne pas se cacher derrière le rideau!.. En Kabylie on a un nom pour ce genre de...oeilfermé
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  notre probleme prioritaire n est pas ferhat mais l invertebre gaid qui veut exterminer les kabyles
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    la source de cet argent, selon les dires de DJOUDER qui aurait posé la question à Ferhat MHENNI n'est autre que le Maroc.
                    Le Makhzen est despotique, anti-amazigh par essence et ne va pas se tirer une balle dans les pieds !

                    C'est ce qu'on appelle faire d'une balle deux coups : le MAK et le MAKHZEN

                    C'est l'idéal pour les pro-BAC-10 de casser le mouvement d'émancipation du peuple algérien très généreux et très sentimental

                    Commentaire


                    • #11
                      Risk

                      IDIR Djouder, ministre au GPK (gouvernement provisoire de kabylie) qui déclare que 250 000 Euros sont versé en espèce à FERHAT M'Henni, chaque mois

                      la source de cet argent, selon les dires de DJOUDER qui aurait posé la question à Ferhat MHENNI n'est autre que le Maroc.

                      je suis désolé mais, l'argument selon lequel, un ennemi n'a pas besoin de comploter contre un pays parce que disposant d'une puissance de feu suffisante pour l'anéantir militairement est absolument ridicule. affirmer cela c'est aussi affirmer que tant qu'un pays est fort économiquement et militairement, il n'a pas besoin de recourir à des méthodes autres que celle d'une action militaire frontale et directe. ce qui est hilarant...
                      Si Idir Djouder, EX ministre du GPK, était une source fiable cela se saurait depuis longtemps. Il est quelque peu dépressif depuis longtemps et très agressif.

                      Netanyahu a réussit à se mettre dans la poche Trump, Macron et même les saoudiens ; il n'a donc aucunement besoin de Mehenni pour nuire à l'Algérie s'il en avait le désir. Surtout que Bibi est ashkenazes alors que BHL ou Azoulay sont des séfarades, ils n'ont pas les mêmes ambitions ni les mêmes cibles. Azoulay était le PDG de BNP Paris Bas, dont les succursales n'ont pas attendu Mehenni pour s'installer en Algérie .

                      L'hilarant est donc de croire ce type de fable . Si Mehenni percevait 250 000 euros par mois, depuis le temps il serait millionaire ou milliardaire...

                      Si par contre, tu nous expliquait que BHL a toujours eu des visées sur l'Algérie, je serais entièrement d'accord avec toi. Il est natif de la région d'Oran et quand il a une idée derrière la tête, il peut être redoutable. Mais là encore il n'a pas besoin du GPK puisqu'il était un proche de Khalifa qui est bien plus proche du pouvoir que ne l'est Mehenni.

                      Sinon concernant ta source en cherchant un peu on trouve ça :

                      Neveu de Kasdi Merbah (figure de l'armée algérienne qui prônait un rapprochement avec les islamistes du FIS), Salim Laïbi serait -en dépit de plusieurs plaintes à son encontre- un citoyen mystérieusement "protégé" par des notables marseillais (telle l'ex-magistrate Nicole Lorant), selon Le Point.
                      Salim Laïbi a donc été condamné par la Justice le 14 mars dernier. Il l’avait déjà été, et récemment, pour « atteinte à la vie privée » sur la personne de Noémie Montagne et pour « diffamation et injures » sur celle de Morgan Priest… L’avocat des plaignants n’était autre Maître Isabelle Coutant-Peyre.
                      La dernière en date de ses condamnations est celle parvenue, à l’issue d’une longue procédure menée par Maître Emmanuel Pierrat, pour contrefaçon et destruction par le feu (avec calomnies aggravantes) d’une œuvre d’art de Marc-Edouard Nabe en 2013. Le procès retentissant a eu lieu le 9 février 2018 au Palais de Justice de Paris et vous en lirez dans ce numéro spécial le récit ainsi que les réactions de Nabe et de ses amis.
                      Le 23 avril 2018, comme en atteste le chèque reproduit en une, Laïbi a dû verser 4500e à Marc-Edouard Nabe par l’intermédiaire de la CARPA (Caisse des règlements pécuniaires des avocats).
                      A l’audience le 24 janvier dernier, Salim Laïbi avait rappelé que ces propos intervenaient quelques jours après l’attentat contre Charlie Hebdo : « On est en état d’urgence, il me met en danger, il me diffame et il est coutumier du fait. »

                      Réclamant une relaxe, l’avocat d’Alain Soral avait plaidé que les deux hommes « se détestent cordialement, politiquement, idéologiquement et personnellement mais on est dans un domaine où il y a des frictions ».
                      On dirait qu'il manie l'injure et la diffamation de manière suffisamment régulière pour être condamné. La question a se poser est : comment un chirurgien dentiste peut passer autant de temps à réaliser des vidéos et à alimenter son site LP ?
                      Dernière modification par zwina, 23 juin 2019, 18h47.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        zwina,
                        les sionistes ont besoin de M'henni le Harki pour déstabiliser la kabylie avec le soutien du traître Gaid le faux Moujahid.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous plaisantez ?

                          Les sionistes dans le cas algériens, n'ont besoin de rien faire du tout.

                          Les espions chargés éventuellement de déstabiliser le pays doivent chômer sévère.

                          Les bacs-10 se chargent depuis 1962 de démanteler le pays de façon méthodique, de vrais pros.

                          J'en suis sûr, les agents du mossad doivent être en train de mettre leurs pieds dans une bassine de sel, car ils sont engourdis à force de ne pas bouger.

                          Ils ne vont pas changer une équipe qui gagne.

                          Et si cette histoire est vraie cela prouve que le mak est artificiellement créé donc sans emprise.... Non.

                          J'adore les raisonnement par l'absurde.
                          Dernière modification par Chif, 24 juin 2019, 13h46.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai "regardé" les deux premières minutes et j'ai arrêté! La moindre des choses c'est de montrer son visage, d'assumer ses opinions et de ne pas se cacher derrière le rideau!.. En Kabylie on a un nom pour ce genre de...
                            Parions que c'est le même nom qu'attribue le reste de l'Algérie à Ferhat Mhenni.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              Hbib

                              les sionistes ont besoin de M'henni le Harki pour déstabiliser la kabylie avec le soutien du traître Gaid
                              La priorité pour le "système" aujourd'hui c'est une déstabilisation du pays pour se maintenir au pouvoir après le 9 juillet. Si le Mossad jouait ce jeu cela voudrait simplement dire qu'ils sont complices du "système" donc déjà dans la place, ce qui serait une preuve de plus que la fable de ce topic est hilarante ...
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X