Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rahabi a la tête du gouvernement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rahabi a la tête du gouvernement

    Remplace Bedoui ( départ très attendu )

    Source: Noureddine grin , journaliste
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

  • #2
    La traîtrise de super diplomator est à l'image de son inconsistance politique. Il sera lui aussi jeté dans la poubelle de l'histoire...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      Pas encore de déclaration officielle , mais le bruit est trop fort pour ne pas être entendu.

      Pourquoi traîtrise Ott ? J y vois un un bon compromis pour cette un étape
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Plutôt une compromission. Tout compromis doit se faire en toute transparence avec le peuple comme acteur de ce consensus. Toute personne qui négocie en douce avec nos casquettes est un traître au Hirak...

        Super diplomator sera officiellement annoncé début juillet, quand Sissi l'imperatrice va nous expliquer une petite entorse à la constitution... la farce, ils n'arrêtent pas de s'essuyer les pieds dessus et ils nous jouent le cirque constitutionnel...
        Dernière modification par ott, 24 juin 2019, 09h19.
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          ils jouent avec la vie des algériens



          c'est n'importe quoi ce pays walla absolument n'importe quoi

          le niveau tah bezzaf

          Commentaire


          • #6
            c'est triste ils sont entrain de manipuler tout

            et 3and balhoum il n'y aura aucune incidence et que le monde va les laisser faire



            je me demande quel est le niveau intellectuel de ceux qui qui dirigent actuellement

            Commentaire


            • #7
              c'est la vraie khalouta

              Commentaire


              • #8
                bonne chance khlass ana aayet men tnoufiq et même chez une grande partie du peuple gallek qaryein

                Commentaire


                • #9
                  Cette information circule depuis plusieurs jours.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca serai un grande erreur

                    Commentaire


                    • #11
                      AZULKABYLE pourquoi tu dis ca?

                      Commentaire


                      • #12
                        pck c'est un ancien du pouvoir le hirak ne va pas l'accepter

                        Commentaire


                        • #13
                          @AZULKABYLE
                          Je suis contre moi aussi mais je ne represente que moi meme.
                          Bedoui ou Rahabi c'est la même chose. On ne doit faire confiance a personne.
                          Mais je ne crois pas que l'information est vraie. Ce Rahabi a des ambitions politiques, et il ne va pas accepter de brûler ses cartes dans cette période de transitions que nous vivons.

                          Commentaire


                          • #14
                            les conseilleurs du pouvoir en place se sont surement dit qu'il faut choisir qq qui a B mais pas au debut

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouai un tnah va peut être remplacer un autre tnah.

                              Encore un éventuel énième coup de cachir dans l'eau.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X