Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 27 juin 18 h : Sénégal / Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeudi 27 juin 18 h : Sénégal / Algérie

    SENEGAL / ALGERIE c'est jeudi à 18 heure Algérienne , une équipe du Sénégal trés coriace et grands gabarits devant des Algériens avec une taille juste moyenne , est-ce que ça va être un handicap ou bien ils trouveront la ruse pour y pallier , sans oublier que ces sénégalais ont des tirs très puissants de loin (35/40m) , il faut vraiment que les Algériens fassent très attention s'ils veulent gagner , par conséquent la résistance physique et la vitesse peuvent sauver nos joueurs s'ils seront au top le jour du match
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Les sénégalais sont dangereux, en plus de leur physique, ils sont disciplinés.

    Matche nul 1/1
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Je n ai rien d un stratege mais j etais bon joeur en attaque (distributeur) quand je jouais...
      Cela peut vous sembler farfelu mais je propose le system suivant:


      un 3-3-3 avec Attal pouvant flotter entre les 3 lignes mais a gauche en attaque comme Mehraz sera sur la droite.
      J ai remarque' Attal se replier plusieurs fois alors qu il devrait etre lache' sur toute les balles mais surtout le pousser vers l aile gauche en attaque. Ou deplace Mahrez sur la gauche comme il est naturellement gaucher si je ne me trompe pas.



      Sinon, ce fut un debut acceptable et a encourager... aucun des joueurs n a pu s imposer comme meneur a part Belaili et Benaceur qui ont montre' des eclats de bon jeu plusieurs fois... Mahrez a ete l ombre de lui meme. Bensebiani peut mieux faire.


      Bonne continuation a notre equipe.


      M.
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        les joueurs senegalais operent dans des equipes europeennes ou jouent aussi des algeriens: a Naples, Spal, Schalke04, Porto, et 3 a Rennes...
        normalement nos joueurs ont une bonne idee sur leurs points forts et faibles...
        Autre chose, Sado Mane qui joue en faux ailier (un attaquant libre) est de retour et notre couverture defensive centrale (Guedioura ou Abeid), des joueurs a gabarit donc manquent de rapidite dans les reflexes...a mon avis Bennacer devrait replier d'un cran pour serrer les rangs...

        vu les combinaisons de la phase final...il est peut-etre preferable de finir 2eme du groupe (mais je sais que les statistiques ne sont pas fillable en football):

        Dernière modification par alain-terieur, 25 juin 2019, 20h54.

        Commentaire


        • #5
          victoire algerienne
          c'est madjer qui a recruté les joueurs

          Commentaire


          • #6
            heureusement qu'il est plus la celui la , il étais trop médiocre comme entraîneur
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Alain

              a mon avis Bennacer devrait replier d'un cran pour serrer les rangs...
              ça serait dommage oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas le fort gabarit qui fait gagner une équipe, mais la discipline et le travail

                Commentaire


                • #9
                  heureusement que gs les soutien

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdrr..

                    Gaid Salah s'est déjà tapé 2 Coupes du Monde militaire.. Il en a rien à cirer de la CAN

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      ça serait dommage
                      hey Capo, plus de quarante places nous separent (classment FIFA)...c'est un match a ne pas perdre...on va jouer a la contre-attaque

                      Commentaire


                      • #12
                        Si on arrive à résister physiquement les 90 mn de jeu avec une bonne endurance sans ressentir la fatigue et si on a une bonne vitesse d'exécution , à ces conditions , je pense que nous pouvons faire un résultat positif à défaut d'un nul .

                        ce qui est très important aussi c'est de museler tous les attaquants sénégalais , les surveiller de trés prés surtout Mané et les empêcher de tirer de loin car ils ont une puissante frappe de balle des 30 /35 m
                        Dernière modification par ACAPULCO, 25 juin 2019, 23h42.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Les égyptiens sont chauvins, ils n'assistent à aucun match mis à part lorsque joue leur équipe , les tribunes sont quasiment vides sur tous les matchs
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Cela n'a rien à voir avec le chauvinisme. L'entrée aux stades n'est pas gratuite, elle est payante. Franchement, qui va payer pour regarder Malawi-Lesotho ou Guinée-Bissau- Mozambique ??

                            A part l’égyptien Mohamed Salah, il n'y a quasiment pas de stars internationales dans les autres formations qui peuvent attirer les foules. Et puis le niveau du jeu est très quelconque. Je n'ai pas encore réussi à regarder un match dans son intégralité.

                            Et le dernier facteur qui fait que le public déserte les stades c'est la température.

                            Le match Maroc-Namibie s'est joué à 15h 30 sous une température qui avoisine les 38°C !! Il faut être malade pour programmer un match à une heure pareille et suicidaire pour aller le voir au stade !!!!

                            Le soir, c'est pareil. Entre 20h et 23h, la température ressentie oscille entre 30° et 34°C, du coup les gens préfèrent rester chez eux bien au "frais".

                            Commentaire


                            • #15
                              Cela n'a rien à voir avec le chauvinisme.
                              Et comment tu explique le fait que les CAN précédentes organisées par entre autres l'Afrique du sud par exemple , on a vu tous les stades de tous les matchs presque complets
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X