Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement de soutien : exiger la libération des manifestants arrêtés pour avoir brandi le drapeau amazigh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement de soutien : exiger la libération des manifestants arrêtés pour avoir brandi le drapeau amazigh

    MANIFESTANTS PLACÉS SOUS MANDAT DE DÉPÔT POUR PORT DE L’EMBLÈME AMAZIGH
    Rassemblement de soutien devant le tribunal de Sidi M’hamed


    Des dizaines de citoyens sont rassemblés, ce lundi, depuis la matinée, devant le tribunal de Sidi M’hamed, à Alger, pour réclamer la libération des 17 manifestants arrêtés lors du 18e vendredi de marches, et placés, hier dimanche, sous mandat de dépôt.

    Il s’agit, pour rappel, de 13 manifestants placés en détention provisoire par le tribunal de Sidi M’hamed, 3 autres par le tribunal de Bab El-Oued, sis à Baïnem, et un autre par le tribunal de Béjaïa.

    Les protestataires rassemblés depuis ce matin, rue Abane Ramdane, ont scandé «Adala Intikalya Machi Intikamya (justice transitionnelle et non pas de représailles)».

    À signaler que d'autres rassemblements sont également en cours, devant plusieurs autres tribunaux, notamment ceux de Béjaïa et Boumerdès.

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Justice a la botte de la godasses

    Commentaire


    • #3
      18 manifestants envoyés à la prison d'El Harrach pour avoir brandi le drapeau amazigh.

      L’avocate de Bacha Billal, raconte les circonstances de l’interpellation de son client placé sous mandat de dépôt aujourd’hui pour avoir porté le drapeau Amazigh
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        radio M : le dérapage du system

        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Tant qu'aucun jugement n'est encore porter contre eux, il faut faire intervenir "la justice alternative" : des relations, un commissaire, un haut officier ... pour les liberer. L'Algerie n'est pas un Etat de droit pour un avocat a lui seul suffit.
          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

          Commentaire


          • #6
            Bjr,

            Les hypocrites de ce forum et d'ailleurs diront toujours que la justice est devenue indépendante, que demander de plus? comparution pour port de l'emblème amazigh lors d'une marche populaire et accusés de séparatistes.

            Qu'ils emprisonnent tous ceux qui l'ont porté, pourquoi que ceux-là? pour déclencher des manifestations violentes afin de les libérer de l'injustice?


            Tfouh !
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #7
              Le système est en train de se ridiculiser et de s'isoler en interne et à l'extérieur.

              Même à l'intérieur, les plus virulents défenseurs commencent à flancher devant tant d'absurdité.

              Ils confirment par A+B leur surnom de bacs-10.

              Et pourtant, il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, mais là...
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                La justice doit libérer ceux qui ont manifesté avec l'emblème amazigh et mettre à l'ombre, à leur place, ceux qui ont porté ou porteront atteinte à l'emblème national de l'Etat algérien.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  La justice doit libérer ceux qui ont manifesté avec l'emblème amazigh et mettre à l'ombre, à leur place, ceux qui ont porté ou porteront atteinte à l'emblème national de l'Etat algérien.
                  c'est simple,il faut mettre à l'ombre bédoui,bensalah ,ould abbas,Saidani,Bouchjareb ,djemai ,Abdelaziz bouteflika..etc etc et même Gaid Salah pour avoir couvert tout cette mafia durant des années,voilà les gens qui ont portés atteinte à l’emblème national.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    que veux les enfants intégriste de Sykes-Picot de notre culture amazigh
                    Dernière modification par katiaret, 25 juin 2019, 17h24.
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      Chassez le naturel etc...etc...rien de nouveau sous le soleil,c'est comme cela depuis 62,selon les anciens"et moi je dirais c'est tant mieux"!
                      *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est la mafia qu'il faut jeter en prison et non ces jeunes qui manifestent pacifiquement
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          et dire que les magistrats avaient promis de ne pas emprisonner les manifestants ,j'ai lu qu'a oran la mobilisation a portè ses fruits et que les manifestants ont ete relaxès ,bravo a ce magistrat d'oran qui a fait passer la justice avant les ordres contrairement a ceux d'alger et BBA

                          Commentaire


                          • #14
                            trop tard
                            les magistrats !! pff..c'est la chgeville ouvriére de l'injustice et de la tyrannie,aussi pourri que leurs clients,hacha li ma yestahalch .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X