Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat sur Amel TV: Gaid Salah montre son visage de dictateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat sur Amel TV: Gaid Salah montre son visage de dictateur

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Tout a fait, c'est pratiquement le comportement d'un dictateur.
    Sans aucune assise juridique,on empêche une expression populaire,et on emprisonne des gens pour cela.

    Commentaire


    • #3
      vous pensiez que sergent Garcia était un démocrate son but est de maintenir ce système corrompu et mafieux coûte que coûte

      Commentaire


      • #4
        vous pensiez que sergent Garcia était un démocrate son but est de maintenir ce système corrompu et mafieux coûte que coûte
        Non,

        Mais il a raté une chance de rentrer dans l'histoire universelle avec un grand H.
        Celui de faire passer son pays d'une dictature militaro fnliste vers une Algérie democratique.
        Il avait tous les leviers du pouvoir.

        La révolution des œillets n'est plus de sa portée.

        Et on constate qu'il a profité de l'élan populaire pour se débarrasser de ses rivaux du systeme

        Commentaire


        • #5
          allah ghaleb niveau "ardoise"

          Commentaire


          • #6
            Ses chances d'entrer dans l'histoire s'effritent comme peau de chagrin
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Ses chances d'entrer dans l'histoire s'effritent comme peau de chagrin
              Si Si ,il va rentrer dans l'histoire mais comme celui qui par ses conneries a voulu diviser le peuple et fit perdre un temps précieux à l’Algérie
              Dernière modification par xenon, 25 juin 2019, 17h15.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Le comportement est celui d'un dictateur, le ventre, celui d'un harki et la tete, vide et nationaliste.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  c'est ainsi depuis des décennies le pays vivote à défaut de vivre tout semble marcher qui fait quoi qui donne les ordres : personne ne le sait, ça a marché avant, ça marchera toujours ... pensent ce qui la font marcher jusqu'à ramper
                  Allez faire un tour au Maroc ou en Tunisie pour comprendre la déroute du système ... et dans tous les domaines
                  mais que voulez vous ... il y aura encore un ignorant qui viendra me dire qu'il y a des pauvres au Maroc Je lui dis : c'est moins grave ça ... que d'avoir des pauvres d'esprit ... l'érosion des valeurs, des neurones, de savoir, de génie ... et de joie de vivre sincère tout simplement... je les défis de posséder le quart de la maîtrise du Maroc dans tous domaines ...


                  Mais que voulez vous 1 2 3 viva Algiré et vive l'Armée qui peut battre l'Univers entieroeilfermé
                  Dernière modification par Aloha, 25 juin 2019, 17h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le bermil se rendra demain et Jeudi à Cherchell et bien sûr ... il ouvrira encore sa gueule !! Et là, les paris sont ouverts pour deviner quelle bêtise et quelle fitna il va encore nous sortir !

                    Commentaire


                    • #11
                      Et là, les paris sont ouverts pour deviner quelle bêtise et quelle fitna il va encore nous sortir !
                      j'hésite entre :

                      -interdire les pancartes en français .
                      et
                      -pas de mariage et pas de sexe avec shab el ferchita.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof tant que ça arrange presque tout le monde le jeux continuera ...

                        Commentaire


                        • #13
                          le seul qui travaille sans effort c'est slim tellement des que le gros,pardon le thon ou mieux le baril l'ouvre il lui donne sur le plateau un mois de caricature quotidienne

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X