Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Des femmes réclament l'autorisation du burkini dans les piscines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sarko sors de ce corps !!
    Non, mais quand ça ne m’arrange pas quelque part, je vais voir ailleurs, c’est tout !
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #32
      Des musulmanes couvertes en burkini mais qui veulent se baigner dans une piscine ou y a la mixité avec les hommes vêtus en maillot slip, dans ce cas elles n'ont qu'à partir dans les plages nudiste avec leur burkini ....ces femmes n'ont rien compris à leur religion...Elle doivent savoir que c'est interdit soit avec 2 pièces ou en burkini. Elles n'ont qu'à choisir des piscines femmes dans ce cas elles n'auront plus besoin de leur burki

      Commentaire


      • #33
        la seule chose qu'elles ont gagne. ces défenseuses de la vertue.est la fermeture de la piscine pdt ces 3 jours ou la température frise les 40° a Grenoble..c 'est surtout les enfants qui vont trinquer..

        une structure payée avec leur argent entre autres ....
        structure payee par l'argent de la collectivité dont elles veulent s'auto exclure..chez elles payer,travailler c'est haram ..par contre aller demander au services sociaux ttes sortes d'aides c'est permis..

        Commentaire


        • #34
          Jsuis partagée...d'un côté si c'est des combi comme pour plongée ou surf why not, au nom de la liberté de chacun..D'un autre côté y a un règlement , ils ont décidé d'exclure ces femmes, qui je le rappelle pour certains ne sont pas venues de désert d'Arabie à dos de chameau mais sont pour beaucoup nées en France..., donc faut s'en tenir au règlement, il y a d'autres manières de faire changer les choses...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par bendz
            la seule chose qu'elles ont gagne. ces défenseuses de la vertue.est la fermeture de la piscine pdt ces 3 jours ou la température frise les 40° a Grenoble
            Les deux piscines municipales de Grenoble ouvertes l'été seront fermées jeudi, malgré la canicule, à la demande des maîtres-nageurs débordés par les sous-effectifs et la tension liée aux opérations coup de poing de nageuses en burkini, a annoncé mercredi la mairie. «Les maîtres-nageurs subissent actuellement un contexte social compliqué car il est difficile d'en recruter, et ils sont à Grenoble l'objet d'opérations communautaires, victimes de «campagnes d'intimidation incitant à contrevenir au règlement»
            Source : Paris Mach

            Le personnel de cette piscine est victime de pressions inadmissibles et qui ont lieu également dans d'autres endroits en France.
            On est loin de la version qui nous a été donnée par ces pleureuses qui se font passer pour de pauvres mamans que l'on empêche de profiter de la piscine.
            Il s'agit d'une opération montée par des islamistes.

            Commentaire


            • #36
              Si on votais demain a grenoble le pen aurais 80% et on se demande pourquoi
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #37
                Elles ont toutefois bravé l’interdiction pour pénétrer dans la piscine pendant une heure environ, avec des membres de l’Alliance citoyenne de Grenoble qui les ont applaudies.
                La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres...
                C'est pas comme ça que les choses vont évoluer en leur faveur

                Commentaire


                • #38
                  Pour ce feuilleton c'est une nouvelle série inédite. C'est un énorme progrès ces femmes dans une piscine mixte corps mouillé bien mis en valeur qui peut provoquer des avc aux radicaux ou recevoir le fouet chez les Al Saoud. Il faudra patienter pour moins de tissu comme pour les chrétiennes autrefois. Le feuilleton gilets jaunes est bien terminé.

                  Les anglo saxons doivent bien rire de la paranoïa d'un petite partie des français.
                  Dernière modification par panshir, 27 juin 2019, 22h25.

                  Commentaire


                  • #39
                    pays des libertés et des droit de l'homme, tu parle...
                    Pourquoi les "droits de l'homme" ne doivent êtres revendiqués, voire exigés... (ou alors dénoncés quand ils ne sont pas accordés), uniquement en France, accessoirement en Occident... mais jamais au grand jamais en Arabie Saoudite, ou dans la sphére dite "arabe" et musulmane? ...


                    Arezki HAMOUDI
                    (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                    Dernière modification par infinite1, 27 juin 2019, 22h22.

                    Commentaire


                    • #40
                      Et en attendant, aucun mot de Macron sur l'attentat de Brest contre une mosquée. ..

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par H.t.m
                        Oui les allemands et les anglais sont en général beaucoup plus ouvert et tolérants que les défenseurs des droits de l'homme et de laïcité.
                        Il ne faut pas sous-estimer les effets catastrophiques des nombreux attentats terroristes commis les années passées par des djihadistes en France. Ces terroristes djihadistes ont aggravés le niveau de l'islamophobie en France et ont notamment failli permettre à l'extrême droite de s'offrir la présidence française.

                        Le terrorisme djihadiste a fait exploser l'islamophobie à travers l'Europe. En plus de la crise des réfugiés.

                        D'ailleurs, malgré que l'Allemagne et le Royaume-Uni n'ont pas été aussi touchés par le terrorisme djihadiste que la France, 53% des Allemands et 47% des Britanniques veulent l'arrêt de l'immigration musulmane dans leur pays (contre 61% des Français), selon un sondage de Chatham House en 2017.

                        Malheureusement pour elles, les femmes voilées sont parmi les principales victimes de cette montée de l'islamophobie en Europe puisque beaucoup d'Européens associent le voile islamique au fanatisme religieux voire même au terrorisme djihadiste.

                        Vu le risque de discrimination voire même d'agression liées à la montée de l'islamophobie, je pense qu'il est raisonnable pour une femme voilée de réfléchir sérieusement à la pertinence de porter le voile dans un contexte islamophobe aussi hostile d'autant plus que le port du voile n'est absolument pas une obligation religieuse.

                        Commentaire


                        • #42
                          Malheureusement pour elles, les femmes voilées sont parmi les principales victimes de cette montée de l'islamophobie en Europe puisque beaucoup d'Européens associent le voile islamique au fanatisme religieux voire même au terrorisme djihadiste.
                          Ce sujet est très sensible en France, il faudrait en tenir compte!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #43
                            les femme réclamant le birkitruc se pretendent-elles entrer dans l'eau sans une couche de sueur ? se sont-elles lavée le derrière après etre allée aux chiotes


                            wouooooo



                            admirable vraiment admirable

                            Commentaire


                            • #44
                              Ohhh Illu jl'avais pas vu celle-là ! Faut être soit même khamedj pour aller penser à des trucs khamdjin comme ça, pas net du tout putain faut aller consulter!

                              Commentaire


                              • #45
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X