Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a toujours pire..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a toujours pire..

    Pourquoi ça s'arrête jamais?
    A chaque fois , on croit que c'est le pire qui est en train de nous arriver, mais ça continue, et y a toujours une situation pire que la précédente!
    Je me demande pourquoi ? et ce que veut la vie de nous ?
    Il y a quelques jours, je croyais que ce qui m'arrivait était le pire des situations ( me concernant biensur et selon mon point de vue et mes circonstances..etc. je crois que c'est relatif après et chacun se considère dans sa propre bulle) mais hier j'ai eu un autre coup de pied de la vie, celui-là était bien fort ..au début j'ai pleuré ensuite, j'ai essuyé mes larmes et me suis dit...F***off ! j'encaisse comme dab et je suis sure qu'il y aura d'autres...mais pourquoi ça s'arrête pas!? c'est épuisant quand même... non?
    Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

  • #2
    c'est une question de point de vue Lostsoul, de perception, le verre n'est pas toujours entrain de se vider, ou de se remplir, il est les deux à la fois.

    il y a aussi, toujours mieux
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Risk

      Si cela dépendait d'une question de point de vue uniquement, la vie serait plus simple...optimisme pour ceux qui voient le verre à moitiée rempli et pessimisme pour ceux qui le voient à moitiée vide...mais ce n'est pas vrai! je n'y crois plus!! toute ma vie j'ai appliqué cette théorie et même celle de voir le positif dans le négatif...mais ça marche plus ...et le temps passe...
      Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ça s'arrête jamais?
        Toi qui parlais de croyance, voici ce que nous enseigne le coran

        « Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons !" sans les éprouver? »

        Bon courage, Rabbi yfaredj alik

        Commentaire


        • #5
          HTM

          Oui je suis croyante mais aussi un simple être, une femme qui a du mal parfois...qui est faiguée et qui n'en peut plus!!

          Merci pour le dou3a!
          Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

          Commentaire


          • #6
            @Lostsoul: si si, ca marche, mais c'est difficile à prouver et à atteindre

            je connais des gens, qui ont toutes les raisons de ne plus rien attendre de la vie, et qui pourtant, continuent de vivre et d'espérer, de rire et d'apprécier les bonnes choses dans leur simplicité.

            tu sais, tu n'est pas seule
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Bien sur qu il y a toujours pire,
              Au lieu de te concentrer sur les problemes , cherches des solutions.
              Ce que tu ne peux pas changer, acceptes le.

              Et puis dans chaque malheur on apprend, on en tire une lecon...

              Demain sera un autre jour, un meilleur
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Biensur qu'il y a toujours pire, mais Risk la bien souligne que c'est une question de perception et comme Frieda la complete, Il ya aussi toujours meilleur.

                Je ne sais pas de quel point de vue et quel situation tu trouve ni de quel soutien est disponible pour toi...
                Mais c'est comme cite Frieda faut solution et ne pas rester se lamenter, aussi difficile que c'est....mais si'l sagit d'une peine après avoir perdu qq1, le temps guerri cictracie plein de plai

                Faitun pas, essaye, demande claire conseil/aide a des personne a qui te fait confiance, ne reste pas dans un puit...essayre d'y voir claire
                Certain ont la possiblite de te tendre la main ..... une parti pourrai peut etre de tirer vers le haut, d'autre pourron de tenir nettement asser pour que tu ne tombe pas plus profonds...

                Koulshi yaghlabha maktoub... mais essaye

                Commentaire


                • #9
                  Courage ma belle ,
                  Il y a des périodes comme ça ou on se prend coup apres coup , ça ne cesse ...
                  Attend la prochaine en courbant le dos et serre les dents
                  Ca va passer
                  Ce sont des cycles
                  Ca passe
                  Ne t inquiete pas
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme disait John Lennon : Life is what happens to you while you're busy making other plans !

                    Mais bon.. nul n'a le choix !
                    C'est soit la vie, soit la mort..
                    Le juste milieu n'existe pas.. lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout problème a une solution, y a-t-il quoique ce soit qu'on puisse faire pour vous ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Lostsoul
                        Ton topic me fait de la peine, toi qui sembles etre pleine de vie et de joie!
                        J'espere que ca te passera vite ce moment de deprime

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle n'est pas déprimée..
                          Elle partage oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour tous vos messages...

                            Non vous ne pouvez pas m'aider, je dois marcher sur mon chemin, c'est mon passage obligé dans cette maudite vie!!

                            Vanilla , oui mais là c'est une question d'environnement qui ne me convient plus il devient de plus en plus toxique , mais je dois patienter encore jusqu'à trouver une issue!

                            Je ne déprime plus vois-tu, au contraire , je suis devenue comme un morceau de glace ...mais qui peut aussi fondre !
                            Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

                            Commentaire


                            • #15
                              Capo

                              Mon cher Capo....tu me comprends!
                              Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X