PDA

Voir la version complète : Il y a toujours pire..

Page : [1] 2

Lostsoul
26/06/2019, 10h31
Pourquoi ça s'arrête jamais?
A chaque fois , on croit que c'est le pire qui est en train de nous arriver, mais ça continue, et y a toujours une situation pire que la précédente!
Je me demande pourquoi ? et ce que veut la vie de nous ?
Il y a quelques jours, je croyais que ce qui m'arrivait était le pire des situations ( me concernant biensur et selon mon point de vue et mes circonstances..etc. je crois que c'est relatif après et chacun se considère dans sa propre bulle) mais hier j'ai eu un autre coup de pied de la vie, celui-là était bien fort ..au début j'ai pleuré ensuite, j'ai essuyé mes larmes et me suis dit...F***off ! j'encaisse comme dab et je suis sure qu'il y aura d'autres...mais pourquoi ça s'arrête pas!? c'est épuisant quand même... non?

Risk
26/06/2019, 10h35
c'est une question de point de vue Lostsoul, de perception, le verre n'est pas toujours entrain de se vider, ou de se remplir, il est les deux à la fois.

il y a aussi, toujours mieux

Lostsoul
26/06/2019, 10h42
Risk

Si cela dépendait d'une question de point de vue uniquement, la vie serait plus simple...optimisme pour ceux qui voient le verre à moitiée rempli et pessimisme pour ceux qui le voient à moitiée vide...mais ce n'est pas vrai! je n'y crois plus!! toute ma vie j'ai appliqué cette théorie et même celle de voir le positif dans le négatif...mais ça marche plus ...et le temps passe...

H.t.m
26/06/2019, 10h43
Pourquoi ça s'arrête jamais?
Toi qui parlais de croyance, voici ce que nous enseigne le coran :)

« Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons !" sans les éprouver? »

Bon courage, Rabbi yfaredj alik

Lostsoul
26/06/2019, 10h48
HTM

Oui je suis croyante mais aussi un simple être, une femme qui a du mal parfois...qui est faiguée et qui n'en peut plus!!

Merci pour le dou3a!

Risk
26/06/2019, 10h56
@Lostsoul: si si, ca marche, mais c'est difficile à prouver et à atteindre

je connais des gens, qui ont toutes les raisons de ne plus rien attendre de la vie, et qui pourtant, continuent de vivre et d'espérer, de rire et d'apprécier les bonnes choses dans leur simplicité.

tu sais, tu n'est pas seule

Frieda
26/06/2019, 11h06
Bien sur qu il y a toujours pire,
Au lieu de te concentrer sur les problemes , cherches des solutions.
Ce que tu ne peux pas changer, acceptes le.

Et puis dans chaque malheur on apprend, on en tire une lecon...

Demain sera un autre jour, un meilleur:lol:

butterfly
26/06/2019, 11h24
Biensur qu'il y a toujours pire, mais Risk la bien souligne que c'est une question de perception et comme Frieda la complete, Il ya aussi toujours meilleur.

Je ne sais pas de quel point de vue et quel situation tu trouve ni de quel soutien est disponible pour toi...
Mais c'est comme cite Frieda faut solution et ne pas rester se lamenter, aussi difficile que c'est....mais si'l sagit d'une peine après avoir perdu qq1, le temps guerri cictracie plein de plai

Faitun pas, essaye, demande claire conseil/aide a des personne a qui te fait confiance, ne reste pas dans un puit...essayre d'y voir claire
Certain ont la possiblite de te tendre la main ..... une parti pourrai peut etre de tirer vers le haut, d'autre pourron de tenir nettement asser pour que tu ne tombe pas plus profonds...

Koulshi yaghlabha maktoub... mais essaye

joyna
26/06/2019, 12h05
Courage ma belle ,
Il y a des périodes comme ça ou on se prend coup apres coup , ça ne cesse ...
Attend la prochaine en courbant le dos et serre les dents
Ca va passer
Ce sont des cycles
Ca passe
Ne t inquiete pas

Capo
26/06/2019, 12h08
Comme disait John Lennon : Life is what happens to you while you're busy making other plans !

Mais bon.. nul n'a le choix !
C'est soit la vie, soit la mort..
Le juste milieu n'existe pas.. lol

Galaad
26/06/2019, 16h08
Tout problème a une solution, y a-t-il quoique ce soit qu'on puisse faire pour vous ?

Vanilla
26/06/2019, 16h27
Lostsoul
Ton topic me fait de la peine, toi qui sembles etre pleine de vie et de joie!
J'espere que ca te passera vite ce moment de deprime :sad:

Capo
26/06/2019, 16h31
Elle n'est pas déprimée..
Elle partage oeilfermé

Lostsoul
26/06/2019, 16h32
Merci pour tous vos messages...

Non vous ne pouvez pas m'aider, je dois marcher sur mon chemin, c'est mon passage obligé dans cette maudite vie!!

Vanilla , oui mais là c'est une question d'environnement qui ne me convient plus il devient de plus en plus toxique , mais je dois patienter encore jusqu'à trouver une issue!

Je ne déprime plus vois-tu, au contraire , je suis devenue comme un morceau de glace ...mais qui peut aussi fondre !

Lostsoul
26/06/2019, 16h32
Capo

Mon cher Capo....tu me comprends!

fella
26/06/2019, 16h35
j'encaisse comme dab et je suis sure qu'il y aura d'autres...mais pourquoi ça s'arrête pas!? c'est épuisant quand même... non?

...je te rassure et je comprends fort bien, les situations sont différentes pour les uns et les autres, et le ressenti est presque le même... et oh! mon dieu si l'on pouvait diriger notre vie!!! prévoir, guérir et avancer à notre rythme...
...depuis un bon bout de temps j'ai appris à dire: el hamdoullah ya rabi hakda wila ktar...je profite du moindre moment pour m'évader à autre chose bien que la réalité regursie...
...chedda wetzoul Lostsoul :4: :4:

Choue
26/06/2019, 16h36
Il y a toujours pire
Le meilleur reste à venir, c’est ce qu’il faut se dire.

Capo
26/06/2019, 16h38
Lostsoul

Comment ne pas te comprendre..
La vie c'est comme la Palestine !
koul youm derba..

Faut résister.. jusqu'au dernier souffle, la dernière goutte de sang :mrgreen::mrgreen:

ila al amam :p

Vanilla
26/06/2019, 16h39
Ah oui si tu es en Algérie, je te comprends, c'est en effet un environnement toxique notre société ! :22:

Palma
26/06/2019, 16h40
C'est épuisant c'est vrai, mais c'est ça la vie. :redface:

Vanilla
26/06/2019, 16h42
Capo
Zid aaliha nta tani, gallek la Palestine :lol:
Je trouve que la vie en Palestine est pire justement

Palma
26/06/2019, 16h46
La Palestine est un enfer sur terre. :cry:

Capo
26/06/2019, 16h52
Vanny

C'est exagéré peut-être.. lol
Mais vivre au bled c'est pas la Suisse oeilfermé

Vanilla
26/06/2019, 17h04
Capoccino
Wah khouya nichene, el qonta

Lostsoul

Ecoute Hasni, moi quand je deprime je l'ecoute, yetlaali el moral :mrgreen:

Capo
26/06/2019, 17h08
Mdrr...

tofla gelb'ha m3amer.. ou hiya tgoul'ha esem3i Hasni :72::72:

Sacrée Vanny :mrgreen:

Vanilla
26/06/2019, 17h10
Justement Capoccino, و داوني بالتي كانت هي الداء

Flöra
26/06/2019, 18h19
Ecoute Hasni, moi quand je deprime je l'ecoute, yetlaali el moral

Je l'écoute quand j'ai une déception amoureuse.

Je connais toutes ses chansons. lol

sabahe
26/06/2019, 18h27
Lostsoul

Nietzsche a dit : « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort ».
"What doesn't kill me, makes me stronger". ... [...]

Elhamdoullah y’a rabi , même dans les moments les plus tristes et douloureux , quand on est impuissant face à ce qui nous arrive , on attend que ça passe et on fait avec , y’a sûrement des gens pires que nous

Vanilla
26/06/2019, 19h40
Flora

Je connais toutes ses chansons. lol

Ana mashi ghir je connais toutes ses chansons, koun ted'har une chanson a lui que je connais pas, nsom keffara :72::72:

Grave :confused:

l'inconnu
26/06/2019, 19h53
Il y a toujours pire.....Ailleurs!

Celui qui dit que depuis le temps qu’il se la coule douce est soit un menteur soit il ne dit pas vrai.
Dans La vie rien n’est eternel ni le bonheur ni le malheur et c’est pour tout le monde.
Combien de fois ce que nous croyions être un bien, nous fait presque regretter notre naissance et contrairement une situation que nous considérons comme un malheur donne suite à une belle surprise inattendue.
Garder son mental et laisser le temps dissiper la brume.
Courage !

Cookies