Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menaces de mort contre Benyoucef Mellouk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menaces de mort contre Benyoucef Mellouk

    Benyoucef Mellouk a été menacé de mort par des hommes à bord d’un véhicule rapporte le quotidien francophone Liberté. L’ancien magistrat qui a fait éclater le scandale des magistrat faussaires a affirmé au même journal que ces hommes ont proférés des insultes et des menaces de mort contre lui devant son domicile sis à Blida.

    Benyoucef Mellouk a confié au journal que les agresseurs se sont pris à lui pour son engagement contre la falsification de l’histoire. « Car j’ai demandé à Gaïd Salah et au ministère de la Justice d’assainir leurs institutions. On m’a menacé de mort, car je suis engagé aux côtés de la nouvelle génération contre le système et ses symboles » a-t-il déclaré.

    Il faut rappeler que Benyoucef Mellouk a fait éclater un scandale très lourd au début des années 90. Il est le dénonciateur des magistrats faussaires, un dossier qui lui a valu un emprisonnement et beaucoup de déboires. Il s’est engagé au coté du peuple dés le début de la révolution. « Je soutiens les jeunes, je soutiens les jeunes pour faire dégager les gouverneurs de la honte, de la manière la plus pacifique bien évidemment » avait-il déclaré.

    L’ancien magistrat a aussi dénoncé l’instrumentalisation de la justice. Il considère que les procès qui se tiennent actuellement comme des parodies de justice. Il a récemment déclaré que « rien que pour l’exemple, des magistrats de la Cour suprême ont été parachutés par Ahmed Ouyahia. Pensez-vous que le jugement de cet ex-Premier ministre sera juste ?» . Il a affirmé sur les colonnes du quotidien El Watan que la cour suprême est « la plus pourrie de tout l’appareil judiciaire, elle est gangrenée par des magistrats corrompus ayant toujours eu des intérêts avec le pouvoir. »

    observalgérie
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Benyoucef Mellouk présent à la marche des étudiants de ce mardi 25 juin

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Benyoucef Mellouk
      c'est un homme courageux,mais le régime étant blessé,il n'en est que plus dangereux .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Respect pour cet homme

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Les crocodiles compensent leur manque de neuronnes par le bâton.

          Rien de plus dangereux qu'un crocodile vieux et senile.

          Y compris pour lui même.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Eh oui !
            on ne peut pas détruire la confiance pendant 60 ans --- donner le coup de grâce le plus abjecte lorsque les jeunes sortent et disent laisser nous panser nos blessures les blessures que vous avez fait laisser nous construire notre maison Algérie en continuant à manipuler
            ce qui attend le pays est l’inconnue ...
            faut il juste autant de temps pour reconstruire ? est il trop tard et que c'est irréversible ? Faut il sauver ces jeunes en les aidant à quitter cet endroit infesté des plus dangereux khoubatha de la terre
            ce qui est clair c'est que l'Algérie a été détruite par des Algériens ...
            ils font semblant de faire vivre le pays ... mais l'Armée a donné le coup de grâce en assassinant la confiance et perfidement : khawa khawa

            Commentaire


            • #7
              Courage monsieur Mellouk, votre combat est juste.
              Ce monsieur possède des documents prouvant que non seulement les faux moudjahidines pullules, encore plus grave, ces faux moujahidines étaient tous des HARKIS, dommage pour certains, leurs parents n'ont pas eu l'occasion de traficoter les documents

              Commentaire


              • #8
                Cavallo votre combat oeilfermé
                j'aime beaucoup les algériens et les indices qui témoignent de la destruction de la confiance
                Cavallo c'est triste que tu dises : votre combat ce n'est pas le tiens ? ce n'est pas celui de la majorité des Algériens
                en disant votre combat ... je comprends : Allh ybarek haja mliha nass mlah et ça s'arrête là
                Alors que ce qu'il a dit en quelques mots a détruit un pays 45 millions de rêves ...
                son combat est le miens je penses c'est le seul vrai combat le reste c'est de l’hypocrisie
                je te demande pardon si je t'ai heurté

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Aloha
                  Cavallo votre combat oeilfermé
                  j'aime beaucoup les algériens et les indices qui témoignent de la destruction de la confiance
                  Cavallo c'est triste que tu dises : votre combat ce n'est pas le tiens ? ce n'est pas celui de la majorité des Algériens
                  en disant votre combat .
                  Pourquoi toute cette acrobatie!!! le sujet parle de Monsieur Mellouk non? j'ai effectivement cité:
                  "votre combat"
                  , car c'est lui qui est menacé ni plus ni moins, donc de grâce ne déformez pas le sens de mes commentaires, libre a toi te chercher la petite bête. oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Aloha
                    son combat est le miens
                    Tu le dis derrière ton écran bien sûr, a moins que tu nous cites des exemples de ton implication réelle dans ce dossier, sinon ça reste de la pure fomentation.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui oui j'ai compris et j'ai rien contre toi je te l'avais bien expliqué.

                      et c'est juste ce que tu viens de dire et que tu as justifié même avec ton second message.



                      c'est son combat et c'est lui qui est menacé et c'est déjà bien que tu dises que son combat est juste



                      menacé en fait par qui ? je n'ai pas bien compris



                      notre histoire est compliquée

                      Commentaire


                      • #12

                        Quand j'ai vu cette vidéo que Monsieur Katia nous a posté sur l'autre fils, plus rien ne m'étonne de la part de ceux qui nous ont gouverné le pays depuis l'indépendance :

                        le role et influence de la France en dézédie
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cavallo
                          je ne t'ai pas attaqué pour que tu réagisse ainsi
                          et je suis même très content de ce que tu as écrit il faut te calmer
                          je n'aime pas le mot son combat et ça tu ne peux pas me faire changer : ya loukan tgaleb eddenia j'ai mes raisons mon cher
                          je te l'avais dit je n'aime pas l'égoïsme ou l'individualisme qui tue ... regarde allah yerhmou Fakhar il n'est plus des nôtres
                          voilà c'est tout ce que je voulais dire.
                          je n'ai pas d'implication directe dans la défense de ce monsieur mais ce qu'il a dit résume tout ce qui se passe dans le pays C'est pourquoi ce n'est plus que son combat, c'est le tien, le mien et celui de tous ceux qui ont une espérance pour le pays
                          et ce n'est pas de la fomentation ce sont mes principes.
                          Il résume aussi le flou de ceux qui défendent autre chose et manipulent à tir larigot
                          tu n'as qu'à lire les doubab.
                          donc en résumé : tu dis comme tu veux tu es libre, je t'avais déjà demandé pardon
                          mais tu voulais peut être me demander si j'étais impliqué dans sa défense personnelle je te réponds non malheureusement mais s'il lui arrive quelque chose je l'aurai sur la conscience si je ne dis pas que c'est aussi mon combat différemment comme toi probablement.
                          je ne réponds plus.
                          Dernière modification par Aloha, 27 juin 2019, 13h53.

                          Commentaire


                          • #14
                            Benyoucef Mellouk n'est rien de moins qu'un héros
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              23/06/2019

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=444264

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X