Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion au centre-ville de Tunis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion au centre-ville de Tunis

    Une forte déflagration a retenti dans le centre-ville de Tunis jeudi à la mi-journée, vraisemblablement due à l'explosion d'une voiture piégée. Il y aurait des victimes.
    Une explosion s'est produite en fin de matinée dans le centre-ville de Tunis.

    Elle aurait touché un véhicule de la police avenue Bourguiba, à proximité de l'ambassade de France. Il s'agirait d'une voiture piégée, selon France 24.

    Plusieurs victimes seraient à déplorer.

  • #2
    Autre version: un kamikaze qui a essayé de faire sauter une voiture de police

    Commentaire


    • #3
      Trois policiers et deux civils blessés selon le porte-parole du ministère de l’intérieur.

      Une deuxième explosion aurait eu lieu au parking arrière de l’unité de lutte contre le terrorisme d’El Gorjani. 4 blessés.

      Commentaire


      • #4
        J'espère qu'il n'y aura au pire que des blessés côté civils et policiers. La pauvre Tunisie est toujours dans le collimateur des fous qui ne veulent pas qu'elle réussisse sa transformation en véritable démocratie. Ca tombe en plus juste avant les grandes vacances.

        Commentaire


        • #5
          Un policier tunisien vient de décéder lors de cette lâche attaque, Dieu ait son âme....

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement, il semblerait selon les dernières infos qu'il y ait un mort suite à ces attentats.



            @maroko59: Je n'avais pas vu ton post

            Commentaire


            • #7
              LIXUS @
              J'espère qu'il n'y aura au pire que des blessés côté civils et policiers. La pauvre Tunisie est toujours dans le collimateur des fous qui ne veulent pas qu'elle réussisse sa transformation en véritable démocratie. Ca tombe en plus juste avant les grandes vacances.


              De quelle transformation tu parles LIXUS? Après Ben Ali ils ont élu des barbus.
              Et aujourd'hui ils ont un président de 82 ans.Qu'est ce qu'il comprend dans les voeux de la jeunesse ce mec ? Si comme tu me dis qu'après la révolution des jeunes algériens ils vont élir un Bermil de 82 ans.
              Dernière modification par ayrod, 27 juin 2019, 13h54.
              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

              Commentaire


              • #8
                Le groupe terroriste Etat Islamique a revendiqué le double attentat suicide de Tunis

                Commentaire


                • #9
                  Je suis désolé pour la Tunisie car elle est entrain de suivre le mauvais exemple algérien !
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces attentats à l approche de l arrivée des touristes européens et algériens
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X