Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique, Monica et l'Irak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique, Monica et l'Irak

    Souvenez-vous, en 1998, l'ex-président des Etats-Unis, Bill Clinton, avait failli être destitué pour avoir eu des relations sexuelles avec Monica Lewinsky. Une affaire ridicule qui a vu les républicains sortir l'artillerie lourde pour enterrer Bill Clinton, l'un des meilleurs présidents américains. Le seul tort de Bill Clinton était d'être tombé sous le charme d'une très jolie femme!

    Huit ans plutard, ces même hypocrites républicains trouvent scandaleux de demander la destitution de George Bush, un criminel de guerre qui a détruit l'Irak et tué des centaines de milliers d'innocents.

    Même les démocrates du Congrès refusent d'envisager une procédure de destitution contre Geoge Bush. Mais pas tous. Rocky Anderson, le maire démocrate de Salt Lake City dans l'Utah, n'hésite pas à le dire : Bush doit être destitué.


  • #2
    tout a fait daccor avec ce que tu dis nassim
    on ne peut pas destitué une personne ou plutot empecher une personne de faire son boulot aprce que sa vie privé n est pas convenable

    effectivement ce qu a fait clinton n est pas non plus a applaudir meme si monica est tres belle mais c est sa vie privée il a le droit de faire son boulot ca ne concerne que sa femme sa femme est libre de divorcer ou pas c est leur histoire de famille personnelle
    mais bush c est un criminelle il a commis je ne sais combien de crime c est honteux ce qu a fait bush et ca ne concerne pas uniquement sa famille mais ca concerne toute l humanité c est degueulasse
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Je réclame la peine de mort pour busch et ses senblables.

      Commentaire


      • #4
        En fait, Bill Clinton à été destitué pour parjure, parcequ'il a menti concernant les accusation sexuelles portées contre lui.

        Bush a menti un nombre incalculable de fois plus, a tué des MILLIERS d''INNOCENTS et il fait encore des concours de pets avec ses amis à la maison blanche.
        Je dirai dans ce cas qu'il defeque sur les americains et que ces derniers aiment cette sensation unique de se sentir vainqueur, dans la m**** irakienne.
        On les voit maintenant les hypocrites qui courent a toutes les manifs pour dire halte bush...les americains, en majorité, se foutent de la terre entiere.
        Ils voteront l'alternance pour se donner bonne conscience.

        Commentaire

        Chargement...
        X