Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soldes

    Quelqu'un a fait les soldes? En France
    Est ce qu'il y a des choses intéressantes?
    Ça fait au moins 2 ans que je n'achète plus rien, je ne trouve rien qui me plaît, mais va falloir que je change ma garde robe.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Debcha
    Tu as Troyes
    Y a tout
    Prix top

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas véhiculé nessie
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Debcha
        Ah oui
        Surtout si tu achètes beaucoup
        C'est un frein

        Y a pas des outlet vers chez toi ?

        Commentaire


        • #5
          ...j'ai été faire mes courses dans un grand centre commercial et j'en ai profité pour z'yeuter, dans la galerie marchande...rien de rien...
          ...juste chez Sephora j'ai acheté un parfum à -40% et un rouge à lèvre
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Besahtek fella, très bien, dans ce cas, je n'irai pas
            Nessie il faut un véhicule
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Ici ils commencent plus tôt.

              Mais honnetement, on dirait qu ils sortent les vieilles collections.

              Pour dire j ai envoyé mes ados, sont revenues penaudes.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                ...Debcha, non, vas -y peut-être là où tu es, tu vas trouver ton bonheur...à cause de la canicule je n'ai osé aller en ville, je risque de cramer
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne veut surtout pas etre le schtroump grincheux mais j'aime pas la soldes
                  J'aime bien la fin des soldes, car la il mette les nouvelle saison dans les rayon Et c'est moin peupler

                  Commentaire


                  • #10
                    Fella ça m'étonnerait, frieda vient de le confirmer, de toute façon solde ou pas, je trouve la mode boff
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais honnetement, on dirait qu ils sortent les vieilles collections.
                      ...oui et même des collections sorties spécialement pour les soldes...de l'arnaque...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, mais aujourd’hui, after work, j’étais obligée d aller faire quelques boutiques pour acheter une tenue exigée par la prof de GRS de ma fille. (une tenue supplémentaire, en plus de la tenue de gym qu’elle a déjà). C’était bondé mais alors bondé de monde, ça m’a saoulé !!! Chance pour elle, j’ai trouvé rapidement ce qu’elle voulait, j’ai pris et partie direct’ pas le courage de regarder plus.. mais la queue à la caisse longue.
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai fait un tour, y a pas de monde à cause de la chaleur, ça fait bizarre...j'ai pris des robes aux galeries Lafayette

                          Commentaire


                          • #14
                            Non la flemme. Je hais faire les magasins.
                            Je connais quelqu'un qui me ramène des fringues de ma taille, je prend ce que je veux et il revient chercher ce que je n'ai pas pris.

                            Commentaire


                            • #15
                              hihihi.. finie la friperie !

                              Une Boutique Decathlon vient d'ouvrir sur Alger..
                              Prix très abordables.. je faire une razzia !!!

                              ila al amam




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X